ou consulter des revues en soins infirmiers ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
ou consulter des revues en soins infirmiers ??
Coucou,
Je suis en train de bosser sur mon mémoire et je commence tout juste une recherche documentaire. Il ya plusieurs magazines qui m'intéressent, "soins" objectifs soins".... J'aimerais consulter d'anciens numéro mais voilà la bibliothèque de mon IFSI est très petite voir minuscule .... à part "infirmière magazine" il n'y a pas grd chose !!
Avez vous des adresses de bibliothèques ou centre de doc ds la région parisienne ou il est possible de consulter magazine ou ouvrage concernant le secteur médical ?
Merci
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en train de bosser sur mon mémoire et je commence tout juste une recherche documentaire. Il ya plusieurs magazines qui m'intéressent, "soins" objectifs soins".... J'aimerais consulter d'anciens numéro mais voilà la bibliothèque de mon IFSI est très petite voir minuscule .... à part "infirmière magazine" il n'y a pas grd chose !!
Avez vous des adresses de bibliothèques ou centre de doc ds la région parisienne ou il est possible de consulter magazine ou ouvrage concernant le secteur médical ?
Merci

ESI 3ème année
- daria
- Forcené
Il existe un site avec tout ses magazines ou tu peut les imprimer
Cherche avec google
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche avec google
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
- Loupiac
- Gold VIP
Si tu es sur la région parisienne, il y a la bibliothèque de la Vilette qui est vraiment extra!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
tu es en 2 année et tu bosses déjà ton mémoire? moi je n'ai encore jamais pensé au sujet..tu me fais stresser..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- merlin
- Administrateur
Dans sa boutique parisienne , infirmiers.com propose la consultation gratuite : des revues pro, de TFE et d'internet...
29 rue de la Grange aux Belles - 75010 Paris
Ouverture du Lundi au Vendredi :
10h30 - 13h30 / 14h30 - 18h00
http://www.infirmiers.com/boutique.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 rue de la Grange aux Belles - 75010 Paris
Ouverture du Lundi au Vendredi :
10h30 - 13h30 / 14h30 - 18h00
http://www.infirmiers.com/boutique.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
Moi aussi je suis en 2 année et je ne prepare pas encore mon memoire, on ne nous en a pas encore parlé.
Mais bon je trouve que c est plutot intelligent vu le programme de 3 année
et le stress de la 3 année, d ailleurs je stresse deja pour la 3 année enfin on verra bien on a encore un peu de temps devant nous et des modules a reviser.
Bon courage a nous tous, ca fait du bien de s encourager
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon je trouve que c est plutot intelligent vu le programme de 3 année
et le stress de la 3 année, d ailleurs je stresse deja pour la 3 année enfin on verra bien on a encore un peu de temps devant nous et des modules a reviser.
Bon courage a nous tous, ca fait du bien de s encourager

Merci pr vos réponses, J'ai effectivement trouver un site internet ou il est possible de consulter des revues IDE mais malheureusement en générale ce ne st que les 100 dreniers numéros, je cherche des articles qui remontent à 1999 ..... Dc si vous avez l'adresse de site n'hésitez pas à me les communiquer.
Et pr ceux qui s'étonnent que je bosse déjà sur mon mémoire, en fait je suis en fin de 2ème année et en 3ème année fin février si tout va bien ....
Et surtout nos formateurs ont décidés de nous préparer à fond pr le TEFE étant donné que maintenant c'est diplomant.... dc depuis le mois d'octobre ils nous parle plus que de ça, et on aura déjà nos référents de mémoire avant les vacances de Noël !
Voili voilou, bon courage à tous pr pondre ce putain de mémoire!!!
Et pr ceux qui s'étonnent que je bosse déjà sur mon mémoire, en fait je suis en fin de 2ème année et en 3ème année fin février si tout va bien ....
Et surtout nos formateurs ont décidés de nous préparer à fond pr le TEFE étant donné que maintenant c'est diplomant.... dc depuis le mois d'octobre ils nous parle plus que de ça, et on aura déjà nos référents de mémoire avant les vacances de Noël !
Voili voilou, bon courage à tous pr pondre ce putain de mémoire!!!

ESI 3ème année
- paondujour
- Insatiable
Bonsoir, peux tu m'indiquer quel est ce site ?-Lovenox- a écrit :Merci pr vos réponses, J'ai effectivement trouver un site internet ou il est possible de consulter des revues IDE in:
Merci.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- croustet
- Accro
tu peux essayer de contacter la revue soins:
21 rue camille desmoulins 98789 issy les moulineaux cedex 9
ou fait le www.masson.fr
e mail; infos@masson.fr
j'espere que ca t'aidera mais si non moi aussi je veux bien l'adresse du site que tu as trouvé sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
21 rue camille desmoulins 98789 issy les moulineaux cedex 9
ou fait le www.masson.fr
e mail; infos@masson.fr
j'espere que ca t'aidera mais si non moi aussi je veux bien l'adresse du site que tu as trouvé sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Je vous donne l'adresse du site que j'ai trouvé :
http://www.arsi.asso.fr/revue.htm
J'espère que ça vous aidera ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.arsi.asso.fr/revue.htm
J'espère que ça vous aidera ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année