Questions sur des traitements !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- biquette90
Questions sur des traitements !
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage en neurologie et je prépare ma démarche de soin car j'ai ma msp vendredi matin... Mes formatrices m'ont dis de citer les différents traitements de mes patients, alors j'ai regardé dans le vidal mais c'est du charabia (je ne suis qu'une débutante) !
Alors j'aurai aimé savoir à quoi servent ces traitements : Torental 400, Cordarone 200, Aprovel 150, Vastarel 35, Mopral 20, Inexium 40, Duphalac et Norfloxacine !!!
Je sais, il y en a pas mal mais si quelqu'un voulait bien m'éclairer ce serait génial ...
Merci d'avance.
Gros bisous à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en stage en neurologie et je prépare ma démarche de soin car j'ai ma msp vendredi matin... Mes formatrices m'ont dis de citer les différents traitements de mes patients, alors j'ai regardé dans le vidal mais c'est du charabia (je ne suis qu'une débutante) !
Alors j'aurai aimé savoir à quoi servent ces traitements : Torental 400, Cordarone 200, Aprovel 150, Vastarel 35, Mopral 20, Inexium 40, Duphalac et Norfloxacine !!!
Je sais, il y en a pas mal mais si quelqu'un voulait bien m'éclairer ce serait génial ...
Merci d'avance.
Gros bisous à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju Infirmière !
- Crunch
- VIP
Re: Questions sur des traitements !