Questions sur des traitements !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
En gros .. c'est le Vidal sur mon PC... avec mise a jour reguliere de la base de donnée par internet...kaaron a écrit :Késako ?

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
je veux pas paraitre tatillon hihihi
mais on m'a bien dit pour le mopral 20 (inexium 40)
que c'était un protecteur gastrique (préventif) et non pas un pansement gastrique (curatif)
j'ai fait l'erreur également....
Enfin je veux pas tatillonner mais on me l'a préciser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais on m'a bien dit pour le mopral 20 (inexium 40)
que c'était un protecteur gastrique (préventif) et non pas un pansement gastrique (curatif)
j'ai fait l'erreur également....
Enfin je veux pas tatillonner mais on me l'a préciser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
- Dop@mine
- Silver VIP
216€ !!!En gros .. c'est le Vidal sur mon PC... avec mise a jour reguliere de la base de donnée par internet...
Tu es riche

Blague à part :
- C'est pour combien de temps ce logiciel (durée limitée) ?
- Mises à jour à l'année (si oui quel prix pour renouveller ?)
- Quoi de mieux par rapport au CD-ROM Vidal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abonnement annuel comprenant 3 parutions (février, juin et novembre)C'est pour combien de temps ce logiciel (durée limitée) ?
mensuelle par internet (pour PC uniquement) pour la base de données et hebdomadaire pour l'actualité du médicament et gratuit.Mises à jour à l'année (si oui quel prix pour renouveller ?)
Sincerement je n'en sais rien, j'ai toujours utilisé ce logiciel, ou le Vidal "papier"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Quoi de mieux par rapport au CD-ROM Vidal ?
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Surtout qu'a force de pratiquer ce genre de logiciel et le vidal je suis devenu meilleur en pharmaco... mais c'est vrai que le logiciel aide bien...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
je trouve que c est vachement interessant de bien connaitre la pharmaco car apres tu fais les liens avec tous les problemes de santé...j aimerai bien etre a ta place ...mais bon avec l experience et...l adresse du vidal
...que j ai maintenant je vais etre mega supra balèse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

roxy23 a écrit :je trouve que c est vachement interessant de bien connaitre la pharmaco car apres tu fais les liens avec tous les problemes de santé...j aimerai bien etre a ta place ...mais bon avec l experience et...l adresse du vidal...que j ai maintenant je vais etre mega supra balèse!
De toute facon tu as toute ta formation pour devenir bon en pharmaco et c'est claire que ca aide pas mal ...

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
moi je vais souvent sur www.doctissimo.fr quand j'ai besoin d'avoir des infos sur les médoc. Site gratuit...

ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
Avec toutes ces adresses si au bout de tes trois années de formations tu n'es pas devenue une pro de la pharmaco ...

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes