Conséquences d'un manque de rigueur.....
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Pour moi aussi le TFE je le vois comme mon bébé qui doit accoucher le 1er juillet 2005.
je lis beaucoup autour de mon théme, je reprends des théories d'auteur que je reformule ou que je cite entre guillemets mais dans aucun cas il me viendrais l'idée et la prétention d'écrire des choses qui ne sont pas de moi. je peux garder la tete haute et j'en suis fière.
Et il me semble que nous ne pouvons bien argumenter que ce que l'on connait bien.
Merci à tous les honnetes gens!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lis beaucoup autour de mon théme, je reprends des théories d'auteur que je reformule ou que je cite entre guillemets mais dans aucun cas il me viendrais l'idée et la prétention d'écrire des choses qui ne sont pas de moi. je peux garder la tete haute et j'en suis fière.

Et il me semble que nous ne pouvons bien argumenter que ce que l'on connait bien.
Merci à tous les honnetes gens!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Mes études de psycho ont énormément influencées mon TFE et "à mon époque" on avait aussi un logiciel du même type que le tien.nutella a écrit :A mon époque un logiciel existait pour entrer le questionnaire ainsi que les réponses fournis et par miracle le logiciel donnait une analyse détaillée, du coup grande chasse au logiciel pendant plusieurs semaines et certains l'ont même utilisé.
je préviens tout de suite : je n'ai pas ce logiciel
je ne me souviens plus de son nom
il coute trèssssss cher
je ne sais pas s'il existe tjs en plus !
Je n'avais pas d'ordinateur à l'époque, et de toutes façons, il doit être assez cher. C'est SPSS je ne sais pas si tu connais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
me souviens plus du nom, genre "copernic" mais je suis pas sure ! oui c'était très cher, et je remercie le ciel d'avoir un Bac écho et un Deug de lettres ça m'a aidé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Loupiac
- Gold VIP
vally a écrit :nutella a écrit :me souviens plus du nom, genre "copernic" mais je suis pas sure ! oui c'était très cher, et je remercie le ciel d'avoir un Bac écho et un Deug de lettres ça m'a aidé !
Toujours dans la 3ème dimension......ou Jules t'a soufflé cette réponse?
http://www.aly-abbara.com/echographie/g ... catif.html
(je sais, je suis hors sujet, mais c'est un module du Bac Echo)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est vrai que quand arrive la saison des TFE, on voit fleurir ici un parterre de topic sur les demndes re renseignements, qui pour plusieurs d'entre eux, demandez ouvertement qu'on envoit en ligne notre memoire
...veulent pas que je leur scanne mon DE aussi et que j'aille ensuite bosser à leur place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le come back du retour !