Question urgente et importante pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question urgente et importante pour l'oral
Bonsoir,
Je passe l'oral du concours IFSI demain matin.
J'ai besoin d'avoir votre avis: en 1998 j'avais commencé une année dans ce même IFSI que j'avais abandonné en cours suite à des problèmes personnels.
Dois je faire référence à cette année au risque de me voir reprocher le fait d'avoir interrompu ma scolarité?
N'est il pas risqué de ne pas en parler?
Mon CV a été assez fourni en expériences professionnelles depuis: 4 ans en tant que hot liner (informatique), puis démission pour me rapprocher du domaine de la santé (auxiliaire de vie dans une maison de retraite depuis 4 mois).
J'avais d'ailleurs déja travaillé auparavant auprès de personnes âgées.
Merci de m'apprter vos suggestions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe l'oral du concours IFSI demain matin.
J'ai besoin d'avoir votre avis: en 1998 j'avais commencé une année dans ce même IFSI que j'avais abandonné en cours suite à des problèmes personnels.
Dois je faire référence à cette année au risque de me voir reprocher le fait d'avoir interrompu ma scolarité?
N'est il pas risqué de ne pas en parler?
Mon CV a été assez fourni en expériences professionnelles depuis: 4 ans en tant que hot liner (informatique), puis démission pour me rapprocher du domaine de la santé (auxiliaire de vie dans une maison de retraite depuis 4 mois).
J'avais d'ailleurs déja travaillé auparavant auprès de personnes âgées.
Merci de m'apprter vos suggestions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Bonsoir soledad,
Je serai toi je n'en parlerai pas, par contre mets en avant tes expériences professionnelles.
En somme, fais comme nous tous qui essayons de rentrer en ifsi.
Bonne chance et tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai toi je n'en parlerai pas, par contre mets en avant tes expériences professionnelles.
En somme, fais comme nous tous qui essayons de rentrer en ifsi.
Bonne chance et tiens nous au courant

ESI 3éme et dernière année yes!!!