Je suis démoralisée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
beatricemick

Je suis démoralisée

Message par beatricemick »

Bonjour,
Une des élèves de l'école de Strasbourg est venue nous voir en cours et elle m'a vraiment démoralisé.
Je ne sais plus vraiment si je suis capable d'y arriver.

Aidez moi ! :roll:

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schtroum Fête
Accro
Accro

Re: Je suis démoralisée

Message par Schtroum Fête »

beatricemick a écrit :Bonjour,
Une des élèves de l'école de Strasbourg est venue nous voir en cours et elle m'a vraiment démoralisé.
Je ne sais plus vraiment si je suis capable d'y arriver.

Aidez moi ! :roll:

Merci d'avance
Peux tu nous en dire un peu plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui moi aussi ça m'intéresse...

Tu es encore au lycée et quelqu'un qui est en ifsi est venue vous voir ?!

Explique nous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour,
idem cela m'intéresse aussi!!!!!!!

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LN3

Message par LN3 »

Moi c'est une cadre formatrice dans ma prépa :? mais c'est une dure à cuire elle nous bouste et veux que l'on se remette en question pour qu'on soit sure de notre choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Ne jamais baser une décision, et surtout pas celle de votre avenir, sur des on-dit!! Pour connaitre il faut avoir vécu et apprendre à se faire soi même ses idées.
Mais bon on a pas vraiment d'infos sur ce qu'elles vous ont dis donc on peut pas vraiment vous aider!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Magnitude

Message par Magnitude »

c'est vrai que les intervenantes en prépa nous poussent pas à sauter dans le bain (marmite ?) ... :D

limite si elles nous dissuadent pas ...

faut pas s'étonner qu'il y ai de la pénurie ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé