Je suis démoralisée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
beatricemick
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2004 16:43

Je suis démoralisée

Message par beatricemick »

Bonjour,
Une des élèves de l'école de Strasbourg est venue nous voir en cours et elle m'a vraiment démoralisé.
Je ne sais plus vraiment si je suis capable d'y arriver.

Aidez moi ! :roll:

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Schtroum Fête
Accro
Accro
Messages : 809
Inscription : 04 mars 2004 17:05
Localisation : Strasbourg

Re: Je suis démoralisée

Message par Schtroum Fête »

beatricemick a écrit :Bonjour,
Une des élèves de l'école de Strasbourg est venue nous voir en cours et elle m'a vraiment démoralisé.
Je ne sais plus vraiment si je suis capable d'y arriver.

Aidez moi ! :roll:

Merci d'avance
Peux tu nous en dire un peu plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Oui moi aussi ça m'intéresse...

Tu es encore au lycée et quelqu'un qui est en ifsi est venue vous voir ?!

Explique nous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué
Messages : 98
Inscription : 03 oct. 2004 19:13

Message par gazou »

Bonjour,
idem cela m'intéresse aussi!!!!!!!

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LN3
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2004 15:05

Message par LN3 »

Moi c'est une cadre formatrice dans ma prépa :? mais c'est une dure à cuire elle nous bouste et veux que l'on se remette en question pour qu'on soit sure de notre choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable
Messages : 595
Inscription : 05 mai 2004 06:56

Message par ~°*Dodie*°~ »

Ne jamais baser une décision, et surtout pas celle de votre avenir, sur des on-dit!! Pour connaitre il faut avoir vécu et apprendre à se faire soi même ses idées.
Mais bon on a pas vraiment d'infos sur ce qu'elles vous ont dis donc on peut pas vraiment vous aider!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Avatar de l’utilisateur
Magnitude
Messages : 22
Inscription : 02 déc. 2004 22:05

Message par Magnitude »

c'est vrai que les intervenantes en prépa nous poussent pas à sauter dans le bain (marmite ?) ... :D

limite si elles nous dissuadent pas ...

faut pas s'étonner qu'il y ai de la pénurie ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé