Vouloir travailler en cancérologie...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kikine94

Vouloir travailler en cancérologie...

Message par kikine94 »

Bonjour,

Je passe l'oral AP-HP cette semaine et je me pose la question suivante :
si le jury me demande quel service m'attire, puis je parler de la cancérologie, sachant bien entendu les difficultés que ce service représente???
En fait, il est difficile de se faire une idée des services de l'hôpital avant d'y avoir exercé et je n'ai pas encore d'opinion ferme sur la question...
Néanmoins, pour le moment, ce service m'intéresse mais je ne voudrais pas paraître prétentieuse ou inconsciente aux yeux de mes examinateurs!

Merci de me donner votre avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Oui, vous pouvez en parler, mais ne fermez pas la porte ... Ce n'est pas "la cancéro ou rien", c'est spontanément quelque chose qui vous attire (essayez de trouver quelques motivations ... !) MAIS durant les 3 années d'étude ... vous avez le temps de découvrir d'autres spécialités !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé