à propos du fameux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mette

à propos du fameux concours

Message par mette »

Bonjour à tout le monde,
Je voulais demander à ceux qui ont déjà passer leurs concours les conseils qu'ils pourraient me donner afin de bien me préparer à cete épreuve. Je voulais également savoir si il y avait des sujets concernant le corps humain, je ne sais pas s'il faut que j'apprenne les parties du corps. Je stresse énormément sachant que j'ai déjà raté une année de musicologie, j'espère que ce concours est accessible, merci pour vos réponses.
Morgane :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

Il y a des dizaines et des dizaines de post à ce sujet quant au concours en lui meme il te suffit de cliquer sur "conseils" et "annales" ou encore "exercices - révisions" sur le site et tu auras tout ce que tu désires...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé