Quels sont les sujets bateau pour le TFE ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
je n'ai pas la pratique a repasser mais pour ceux qui l'ont je sais pas du tout comment ça marche je pense que c'est tirage au sort comme pour les autres qui le passe pour la première foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptit troll
- Accro
c'est pas mon cas, mais j'en connais qui le font...pounette a écrit :Désolée pour le TFE,et bon courage pour la suite.
J'ai juste une question sur le nouveau DE dois-tu repasser seulement le TFE ou la pratique aussi et si oui peux-tu la repasser dans le même service que la dernière fois,cela peut aider pour être moins stressée?
si tu loupes que le TEFE (c mon cas lol) tu ne repasses pas la pratique
Ceux qui loupent TEFE ET PRATIQUE ou que PRATIQUE choisissent leur terrain de stage mais ne doivent pas prendre le meme terrain de stage mais peuvent choisir la meme disciplineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

Tu peux aussi choisir entre :
* La prévention des accidents domestiques chez l'enfant (cibler un âge)
* L'anxiété en pré-opératoire : comment préparer un enfant à une intervention ?
* Education d'un patient diabétique insulino-dépendant (cibler la tranche d'âge et l'objet de l'éducation)
Bon courage !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* La prévention des accidents domestiques chez l'enfant (cibler un âge)
* L'anxiété en pré-opératoire : comment préparer un enfant à une intervention ?
* Education d'un patient diabétique insulino-dépendant (cibler la tranche d'âge et l'objet de l'éducation)
Bon courage !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
Dominique
- lollypop02
- Forcené
bonjour voila mon TFE tourne autour du burn out pouvant entrainer la maltraitance chez la PA plus particulierement qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Si t'as besoin d'aide, j'ai fait mon tefe sur le burnout...lollypop02 a écrit :bonjour voila mon TFE tourne autour du burn out pouvant entrainer la maltraitance chez la PA plus particulierement qu'en pensez vous?
Contacte moi en mp si t'as besoin!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
lollypop02 a écrit :bonjour voila mon TFE tourne autour du burn out pouvant entrainer la maltraitance chez la PA plus particulierement qu'en pensez vous?
Salut, ce sujet de TFE m'interesse beaucoup,je cherche a obtenir des references bibliographiques sur ce theme, et je serai ravie d'en parler avec toi... Est ce que tu as fini ce TFE ou est-ce pour cette année

-
Je te conseille de choisir un sujet trés précis, plus le sujet est vaste plus tu risque de te perdre dans ton développement et de ne traiter qu'une partie de ta problèmatique. N'oublie pas que tu as peu de temps pour traiter ton sujet, il faut que les ressources soient faciles à trouver et que le sujet t'intérèsse pour que tu aies plaisir à le soutenir.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.