dates des concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dates des concours
bonjour!
je souhaite passer le concours d'infirmières cette année! je vais le passer ds les écoles de la région rhône alpes. je n'arrive pas à trouver les dates des concours et surtout les dates limites d'inscription, vous savez pas où je peux les trouver??
merci bcp pr votre aide!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite passer le concours d'infirmières cette année! je vais le passer ds les écoles de la région rhône alpes. je n'arrive pas à trouver les dates des concours et surtout les dates limites d'inscription, vous savez pas où je peux les trouver??
merci bcp pr votre aide!

- karine_
- Accro
Ici, même tu peux les trouver dans l'onglet Concours et tu sélectionnes dates concours. Mais pour la plupart des régions les dates des concours ne sont pas encore sorties..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- Fidèle
dates de concours
Tu trouveras pour la plupart des IFSI les dates de concours en janvier, pour des concours en mars et avril. bon courage pour tes révisions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
ok merci bcp!
en faites je m'inquietais un peu parce qu'on m'a dit que pr certaines écoles la date limite d'inscription était en décembre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en faites je m'inquietais un peu parce qu'on m'a dit que pr certaines écoles la date limite d'inscription était en décembre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autre méthode : prendre l'annuaire, utiliser un téléphone et appeler les ifsi, qui te diront quand ? ou ? comment ? combien ? dates ?? etc pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"