avez-vous des pressions pendants votre stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
avez-vous des pressions pendants votre stage?
bonjour,voila je suis en stage en service diabéto des la 1ére semaine on vous laisse tout faire,pas d'ancadrement ,sourire devant vous et par deriere en vous traite comme une bouche trou enfin y'a autre mots méchant que je veux pas citer sur le forum..........
je suis distabiliser,demoraliser,marre......
et en plus je passe mon msp aujourd'hui
je me pose la question pourkoi les ide sont- elle mechante comme ça?
elle aussi sont passer par la, doivent comprendre non?
bonne journée a vous
éleve 3éme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis distabiliser,demoraliser,marre......
et en plus je passe mon msp aujourd'hui
je me pose la question pourkoi les ide sont- elle mechante comme ça?
elle aussi sont passer par la, doivent comprendre non?
bonne journée a vous
éleve 3éme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Elles sont jalouses, elle ont rien eu la veille
, elles n'osent pas te dire que tu as une mèche qui rebique, elles ont lu que les nouveaux ESIs sont vraiment nuls, elles sont aigries, bref, elles ont oublié qu'elles ont été dans la même situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
grosse MERDE pour ta MSP!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme

bonjour à toi, te t'inquiète pas pour ton msp tout va bien se passer, j'ai été interressée par ton message car je suis as en diabeto et mon service est pourri et les élèves ont beaucoup de mal pendant leur stage : manque d'encadrement, ide assez sadiques.... enfin, tout les esi nous plaignent de travailler dans ce sezrvice, tu peux aller dans le forum as j'y ai laissé un message ce matin et tu comprendras mieux mon dégout.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GOOD LUCK PR LA MSP!!!
tiens tiens...Loupiac a changé d'avatar!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiens tiens...Loupiac a changé d'avatar!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Crunch
- VIP
J'espère que ta msp s'est bien passé ?? et bonne chance pour la fin de ton stage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
salut!!! t'inquiètes pas, je pense qu'on passe tous par un stage pourri dans notre cursus, il ne faut pas que cela te déboussole!!!!
pour ma part, stage de cauchemar en gastro, traitée comme de la merde pr une as frustrée, qui m'a d'entrée de jeu appellé la potiche d'élève (j'été là depuis une heure!!!), dédaignée par des ide stupides et ignobles, dont une qui m'a dit en faisant ma note (12) que j'été une tueuse, qu'elle ne voudrait jamais de moi comme collègue, qu'elle se demandait si j'avais déjà eu des problemes pour les stages d'avant, et qu'à son avis, si j'ai réussi à passer à travers les mailles du filet jusque là, je n'allais pas tarder à couler!!!! dixit!!!
résultatn crises d'angoisses à gogo, perte de 6 kilos en un peu plus d'une semaine envie de tout larguer, et ramassage de moi même à la peitite cuiller par 2 de mes profs absolument sympa... et précise que j'ai toujours eu de bonnes notes mais surtout d'excellentes appréciation, et que depuis, no problemo!!!!!!! alors comme quoi..
accroche toi, tu sais ce que tu vaux, ce n'est pas à des pét**** que tu ne connais meme pas de décider de ta vie et de te faire renoncer à ton envie!!!! alors accroche toi et mets-en leur plein la vue!!! non mais!!!!!
e si vbraiment c'est trop dur, allo ifsi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part, stage de cauchemar en gastro, traitée comme de la merde pr une as frustrée, qui m'a d'entrée de jeu appellé la potiche d'élève (j'été là depuis une heure!!!), dédaignée par des ide stupides et ignobles, dont une qui m'a dit en faisant ma note (12) que j'été une tueuse, qu'elle ne voudrait jamais de moi comme collègue, qu'elle se demandait si j'avais déjà eu des problemes pour les stages d'avant, et qu'à son avis, si j'ai réussi à passer à travers les mailles du filet jusque là, je n'allais pas tarder à couler!!!! dixit!!!

résultatn crises d'angoisses à gogo, perte de 6 kilos en un peu plus d'une semaine envie de tout larguer, et ramassage de moi même à la peitite cuiller par 2 de mes profs absolument sympa... et précise que j'ai toujours eu de bonnes notes mais surtout d'excellentes appréciation, et que depuis, no problemo!!!!!!! alors comme quoi..
accroche toi, tu sais ce que tu vaux, ce n'est pas à des pét**** que tu ne connais meme pas de décider de ta vie et de te faire renoncer à ton envie!!!! alors accroche toi et mets-en leur plein la vue!!! non mais!!!!!
e si vbraiment c'est trop dur, allo ifsi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Et oui bein venu au club des stages de M.....
C'est dingue à croire qu'ils veulent nous faire pétés les plombs
Courage et M.... pour ta MSP
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dingue à croire qu'ils veulent nous faire pétés les plombs
Courage et M.... pour ta MSP
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
-
satage
je suis en stage en ce moment, ce stage me déprime et je ne sais pas si je vais continuer la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai eu un stage absolument pourri cet été et je me suis tellement remise en question que je voulais tout arrêter. Et puis je me suis remémoré les raisons qui ont fait que je voulais entrer en IFSI et suivre cette formation et l'envie de faire ce métier a été la plus forte...
J'en ai longuement discuté avec ma référente et j'ai compris que je voulais faire ce métier et pas un autre...
Actuellement je suis en gastro-entéro et mon stage est absolument GENIAL !!!!! Il y a un super encadrement et même si la cadre est stricte, elle sait être sympa aussi.
En 3 semaines, j'ai appris des tonnes de soins (piquer en chambre implantable, poser des transfusions, poser une alimentation par jéjunostomie, ablation de SAD et SNG, pose de SNG et j'en passe !!) et je maîtrise des soins de bases tels que prises de sang, pose de perf, préparation de perf etc....
Je suis remotivée à bloc et je me donne à fond !!!
Mercredi dernier , j'ai eu une MSP formative et c'est ma référente qui est venue m'évaluer. Elle m'a dit que j'avais bien changé depuis l'été dernier et qu'il fallait que je continue comme ça....
Gardez espoir, on fera tous des stages pourris au moins une fois dans sa formation !! Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai longuement discuté avec ma référente et j'ai compris que je voulais faire ce métier et pas un autre...
Actuellement je suis en gastro-entéro et mon stage est absolument GENIAL !!!!! Il y a un super encadrement et même si la cadre est stricte, elle sait être sympa aussi.
En 3 semaines, j'ai appris des tonnes de soins (piquer en chambre implantable, poser des transfusions, poser une alimentation par jéjunostomie, ablation de SAD et SNG, pose de SNG et j'en passe !!) et je maîtrise des soins de bases tels que prises de sang, pose de perf, préparation de perf etc....
Je suis remotivée à bloc et je me donne à fond !!!
Mercredi dernier , j'ai eu une MSP formative et c'est ma référente qui est venue m'évaluer. Elle m'a dit que j'avais bien changé depuis l'été dernier et qu'il fallait que je continue comme ça....
Gardez espoir, on fera tous des stages pourris au moins une fois dans sa formation !! Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice