terrains de stages dans le domaine de l'urgence.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Non, il y a un terme officiel et adapté et un mauvais terme. Les (mauvaises) habitudes sont faites pour être changées. Et si ça vient de l'ifsi, mettez-les au courant, ça fait dix ans que ça a changé. Et avant, ça s'appelait les écoles d'infirmier(e)s et elles étaient fréquentées par des élèves infirmier(e)s (EI, et EI 1, EI 2 EI 3 pour les années). Et encore avant, les ési étaient surnommées « les petites bleues ». Souhaitez-vous qu'on vous appelle « la petites bleue » (sans nom et sans prénom bien sûr) ?pilou51 a écrit :au niveau des abréviations ca dépend tt simplemt des habitudes au niveau des ifsi
Ça n'est pas se noyer dans un verre d'eau que de demander qu'on utilise les bons termes. Nous nous sommes battus pour un diplôme d'État, pour obtenir le statut d'étudiant, pour que le diplôme soit reconnu bac + 2 (avant, c'était bac + 0). Pour moi, les mots ont un sens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
je suis de tout coeur avec toi et surtout à fond avec toi Léo...
Kenny et Léo meme combat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny et Léo meme combat

Dernière modification par Kenny le 22 déc. 2004 00:26, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
ben si tu pense ça des isp de ton département, un conseil reste SPv vu la puietre opinion que tu as d'eux....audann 54 a écrit :En fait, je voulais le SSSM du 54 car ils partent dans les VSAB. Je pourrais demander celui du 88, chez moi, ms les ISP ne font sortent jamais, ils passent leur journée à faire passer des visites médicales ou glander, alors ca me tente pas de trop.
Pour ce qui de mon projet professionnel, j'aimerais bien rentrer comme ISP, mais ce qui m'embète, c'est de ne plus pouvoir faire de feux. Alors je me tate.
bisous
tu te prends pour qui, tu crois que parcq qu'ils décalent aps ils glandent!!!!
et peut etre qu'il y a des raions que tu ignore sur le fait qu'ils ne décale pas....
nan ms je reve

pour ton information la mission premiere des isp c'est la médecine d'aptitude et non les interventions............
enfin bref, ils ont bien fait de te refuser

Kenny ISPV blasée de lire des conneries pareilles
2eme ps: comme il a été dis t'aurais pu finir 1ere ou 2000eme on s'en tape et heureusementq ue ça ne prévaut pas des résultats de l'ifsi parce que sinon comme on dit les derniers seraient les 1ers.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ben dis donc mon Kinnou...t'es en forme aussi !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
-
- Silver VIP
ah oué ... carrément à bloc !!!!Maxou a écrit :Ben dis donc mon Kinnou...t'es en forme aussi !!!!!
![]()
![]()

IDE en Réa, ici et là
- Kenny
- Star VIP
c'est parce que je suis en manque
de messages bien sur
nan ms vous me prenez pour qui...
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

de messages bien sur

nan ms vous me prenez pour qui...
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
....ça peut s'arranger !!!!Kenny a écrit :c'est parce que je suis en manque![]()
Kenny

" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
"decaler" = partir en intervention ..
Cela vient du fait qu'auparavant, les "camions" de pompier etaient tractees par les cheveaux et lorsque les pompiers partaient en intervention il fallait elever les cale des "camions" .. donc voila d'ou vient le terme "decaler"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela vient du fait qu'auparavant, les "camions" de pompier etaient tractees par les cheveaux et lorsque les pompiers partaient en intervention il fallait elever les cale des "camions" .. donc voila d'ou vient le terme "decaler"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Star VIP
Un glossaire des termes à propos du samu et du smur, cliquer ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadoo a écrit :qu'entendez-vous par "décaler" ?
- Dop@mine
- Silver VIP
Et pour un bon panache des abréviations, vous pouvez aller sur secourisme.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.