ma note de partiel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
malou22
Habitué
Habitué

ma note de partiel

Message par malou22 »

salut

Voilà, j'ai eu mon resultat de mon premier partiel ( orthopedie) et j'ai eu 10,70. Je suis soulagé de ne pas aller au rattrapage maisj'avais vraiment pas mal révisé alors je m dit que pour avoir plus ca doit etre chaud.

Voilà, je voulais savoir pour vous les 2 et 3 eme années comment ça c passé.

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Salut !

Je suis actuellement en 2ème année ; et je t'assure qu'il est possible d'avoir plus que 10 aux partiels, ne t'inquiète pas. Peut-être que ta méthode de travail n'est pas très efficace. Moi, je travaillais avec des copains de ma promo et ça m'a vraiment aidé. On travaillait, au début, chacun de notre côté et ensuite, on révisait ensemble en se posant des questions, en refaisant les partiels des autres années. Essaies de trouver 3/4 personnes pour travailler avec elles, tu verras, c'est vraiment sympa. Moi, j'espère continuer sur la même lancée qu'en 1ère année (je touches du bois, partiel de pédiatrie le 17/12 :( ).
Sur ce, je te souhaites bon courage pour ta 1ère année.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »