ma note de partiel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
malou22
Habitué
Habitué

ma note de partiel

Message par malou22 »

salut

Voilà, j'ai eu mon resultat de mon premier partiel ( orthopedie) et j'ai eu 10,70. Je suis soulagé de ne pas aller au rattrapage maisj'avais vraiment pas mal révisé alors je m dit que pour avoir plus ca doit etre chaud.

Voilà, je voulais savoir pour vous les 2 et 3 eme années comment ça c passé.

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Salut !

Je suis actuellement en 2ème année ; et je t'assure qu'il est possible d'avoir plus que 10 aux partiels, ne t'inquiète pas. Peut-être que ta méthode de travail n'est pas très efficace. Moi, je travaillais avec des copains de ma promo et ça m'a vraiment aidé. On travaillait, au début, chacun de notre côté et ensuite, on révisait ensemble en se posant des questions, en refaisant les partiels des autres années. Essaies de trouver 3/4 personnes pour travailler avec elles, tu verras, c'est vraiment sympa. Moi, j'espère continuer sur la même lancée qu'en 1ère année (je touches du bois, partiel de pédiatrie le 17/12 :( ).
Sur ce, je te souhaites bon courage pour ta 1ère année.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

tant que tu as 10/20 ca ira et puis c'est qu'une production c'est pas toi qui est jugée, pr le taf c'est souvent ça, ds ma promo c'est ceux qui en ont fait le moins qui sont passés ss rattrapages :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
malou22
Habitué
Habitué

Message par malou22 »

ok

Merci pour vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

perso j'ai passe l'ortho en 2e année .. j'avais eu un 13 ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

je suis en deuxième année et passe l'éval d'ortho lundi :oops: ... vous étiez tombés sur quoi comme sujet :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

je ne me souviens plus tres bien .. mais je peux rechercher dans mes archives ... si vous voulez connaitre l'ensemble de mon eval :?: :clin:

mais en grandes lignes il n'y avait pas bcp de surprise, des sujets bateaux .. style la pth, l'arthrose, soins inf aux operes d'orhto ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Moi ma première éval était l'ortho j'ai eu 10.75, on a vait tous super bien révisé et pas de note au dessus de 15... les formateurs s'en vantent "on est un ifsi dur à l'écrit"
en 1ère année j'ai réussi à avoir 15 en cardio (un exploit parce que j'ai mis du temps à comprendre... :oops: ), 10.25 en névroses, 10 en pneumo-infectieux (les 2 ensemble c'était lourd!), 9.75 en gynéco-mater.

J'avoue je ne sais pas apprendre par coeur mais bon je valide, essaye de faire au mieux... et surtout de valider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut! Tu verras les notes ne correspondent pas forcément à la charge de travail que tu as fourni. Moi en première année j'apprenais tout en détail, je faisais des fiches de tous les cours et je me suis vite rendu compte que cela me faisait perdre du temps. En deuxième année avec un peu plus d'expériences en stage et plusieurs partiels derrière soi on se rend compte que ce qui importe aux formateurs c'est ce que l'étudiant a compris de telle ou telle pathologie et non ce qu'il a appris par coeur. Ils veulent voir si on arrive à dire l'essentiel et en adaptant à la situation et non en tirant des tiroirs souvent bateaux et pas adaptés à la situation.

Tu trouveras ta méthode de travail au fil des mois et ton travail sera récompensé ne t'inquiètes pas.

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Verrouillé