Je sature !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
On peut toujours faire pire... C'est déconseillé par la charte du forum, ça ralentit la lecture, ça gêne (une partie de) ceux dont vous attendez des réponses, ça écorche notre belle langue...Moana a écrit :Jvoulais juste te dire que je trouve ke je n'abrège pas bcp...[...] je trouve ke c pas criminel
--
À propos, la signature est limitée à quatre lignesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Léopold Anasthase a écrit :On peut toujours faire pire... C'est déconseillé par la charte du forum, ça ralentit la lecture, ça gêne (une partie de) ceux dont vous attendez des réponses, ça écorche notre belle langue...Moana a écrit :Jvoulais juste te dire que je trouve ke je n'abrège pas bcp...[...] je trouve ke c pas criminel
--
À propos, la signature est limitée à quatre lignes
oui je connais cette charte, mais comme dit, je n'abrège vraiment pas bcp...
Mais je comprends votre requête

Quant à ma signature, elle fait 5lignes, je le conçoit...
Mais si vous rattachez les deux petites phrases du milieu, ça n'en fait plus que 4.
Je les ai séparé pour ne pas gêner, ni ralentir la lecture et aussi pour ne pas écorcher notre "belle langue" (tellement sifflante...)

BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minos dit ke tous les crêtois sont des menteurs...
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Et si Minos est menteur et qu'il dit que tous les crêtois sont des menteurs... Les crêtois ne sont pas menteurs donc Minos n'est pas menteur !
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Et si Minos est menteur et qu'il dit que tous les crêtois sont des menteurs... Les crêtois ne sont pas menteurs donc Minos n'est pas menteur !
courage!!!!!! meme si c'est pas facile tous les jours elles valent le coup ces etudes...
de la à comparer a medecine je pense que c'est un peu abusé mais bon... je verrais par la suite si j'en pense autant...
allé! courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de la à comparer a medecine je pense que c'est un peu abusé mais bon... je verrais par la suite si j'en pense autant...
allé! courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- kaaron
- VIP
Tu veux faire médecine après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- irina derevko
- Insatiable
En ayant fait médecine, ce que je trouve génant pour les autres c'est que quand des médecins ou chirurgiens viennent faire des interventions, ils n'expliquent pas certaines bases qui sont pourtant essentielles pour une bonne compréhension. Je le vois car je comprends tout très bien sans difficulté et je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de notes, ce qui n'est pas du tout le cas de mes collègues de promo ... mais je suis gentille je leur explique de façon plus claire ce que le prof raconte. Je croîs aussi que certains ESI se trouvent surchargés car ils ont l'impression qu'il faut tout apprendre par coeur et tous retenir alors que tout n'est pas essentiel pour la pratique infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi??? NON!!!!kaaron a écrit :Tu veux faire médecine après ?

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
-
- Adepte
Moi non plus je ne veux pas faire médecine après...
Mais là, je ne vois pas trop le rapport...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais là, je ne vois pas trop le rapport...

Minos dit ke tous les crêtois sont des menteurs...
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !