planification:besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
planification:besoin d'aide
bonjour
je ne sais pas trop comment faire ma planification et j'aurai aimer si possible, que vous m'expliquiez un peu comment vous vous y prenez
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas trop comment faire ma planification et j'aurai aimer si possible, que vous m'expliquiez un peu comment vous vous y prenez
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tu construis ta plannif horaire s'étalant par exemple de 7h à 15h
- tu consacres une ligne par patient (en notant: Mr X, age, date d'entrée, Jour opératoire, opération...)
et il ne te reste plus qu'a noter les différents soins que tu vas réaliser ou qui sont faits pour le patient.
- afin de ne pas surcharger ta plannif, instaure une légende:
T pour toilette complète au lit, AT : aide a la toilette, ttt IV, ATB.....etc
- ecrit en rouge les actes réalisés sur prescription, et en vert les actes relevant de ton role propre
tu peux également relever les actes que tu délègues aux AS
n'oublie pas également de noter ton nom ainsi que celui des AS présents dans le service, car tu travailles en collaboration et la date.
mais si tu as encore quelques difficultés, je me suis fait une plannif sous word, je pourrais te l'envoyer par e-mail.
PS: tu peux t'inspirer de la plannif du service....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tu consacres une ligne par patient (en notant: Mr X, age, date d'entrée, Jour opératoire, opération...)
et il ne te reste plus qu'a noter les différents soins que tu vas réaliser ou qui sont faits pour le patient.
- afin de ne pas surcharger ta plannif, instaure une légende:
T pour toilette complète au lit, AT : aide a la toilette, ttt IV, ATB.....etc
- ecrit en rouge les actes réalisés sur prescription, et en vert les actes relevant de ton role propre
tu peux également relever les actes que tu délègues aux AS
n'oublie pas également de noter ton nom ainsi que celui des AS présents dans le service, car tu travailles en collaboration et la date.
mais si tu as encore quelques difficultés, je me suis fait une plannif sous word, je pourrais te l'envoyer par e-mail.
PS: tu peux t'inspirer de la plannif du service....

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- beauvcoco67
planif
peux tu m'envoyer ton modele de planif car je rencontre egalement qques difficults
merci beaucoup
beauvcoco67@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup
beauvcoco67@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meri pour tes conseils ca m'a bien eclairer...
si cela ne te derange pas je voudrai bien que tu m'envoie ta planif
je te donne mon mail:maga_598@hotmail.com
si cela ne te derange pas je voudrai bien que tu m'envoie ta planif
je te donne mon mail:maga_598@hotmail.com
Sinon au niveau de l'IFSI ils nous conseillent (en 3è année...
) de prendre un carton fort style chemise cartonnée, de faire des incisions et de mettre des fiches en "T". L'avantage, c'est que ta planif est toujours propre y compris le matin de la pratique si tu as à la changer, ce qui est fréquent... Ne pas oublier non plus les intervenants autres qu'infirmiers/AS : kinés, orthophonistes, psy etc...
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- ptit troll
- Accro
nous on a eu un modele par l'ecole parait il modele DRASSIF...
avec un conseil : Precochage crayon papier et cochage styloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec un conseil : Precochage crayon papier et cochage styloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE...