contrat allocation d' etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cyber-garance
- Accro
contrat d'alloc
Et savez-vous si suite à un contrat d'alloc on est contractuel ou stagiaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: contrat d'alloc
lorsque j'étais en 3 année j'étais en contrat avec l'hopital où je bossegarance 27 ans a écrit :Et savez-vous si suite à un contrat d'alloc on est contractuel ou stagiaire?
quand j'ai commencer à bosser c'était à moi de choisir si je voulais etre contractuelle ou stagiaire
ils m'ont laisser le choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
et tu as pu bosser un peux en meme temps?
car ce n'est pas avec 400 Euros qu'on va aller loin....... (meme si c'est deja pas mal)
surtout quand il y a le loyer et tout ce qui va avec
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car ce n'est pas avec 400 Euros qu'on va aller loin....... (meme si c'est deja pas mal)
surtout quand il y a le loyer et tout ce qui va avec

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- p_titpoussin
- Silver VIP
j'étais encore chez mes parents à l'époque et je touchais 850 euros. ce n'est que l'année d'après que l'allocation est passée à 400 euros
donc non je ne travaillais pas à cotéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc non je ne travaillais pas à cotéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
ok
c'est vrai que dans ce cas je ne travaillerais pas a cote en touchant 850eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que dans ce cas je ne travaillerais pas a cote en touchant 850eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
allocation études et intérim
coraviane a écrit :J'ai signé un contrat d'allocations d'étude en janvier 2004, mon CH m'a financé 10 mois d'étude et je leur doit 2 ans !!! Je me suis retrouvé dans un service que ne faisait pas partie de mes premiers choix, j'ai était doublée 10 jours (honnête) et je suis dans un service que l'on peut qualifier de soins palliatifs ... Si j'avais su !!!! Je serais maintenant en interim à me faire 150 à 200 euros la journée comme mes potes de promo !!! (quelle gourde !!)
C'est vrai ca??150 à 200 euros par jour en intérim????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
imposable ou non?
bjr,
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, cela fait 10 mois qu'un hopital me verse une allocation d'etude de 650euro/mois
je voudrais savoir si cette allocation est a déclarer aux impots.
j'ai signé ce contrat car mes droits au Assedic devaient être interrompu et finalement non, dc si l'allocation est impsable , ej vous laiss faire le calcul de mes salaires sur une année.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, cela fait 10 mois qu'un hopital me verse une allocation d'etude de 650euro/mois
je voudrais savoir si cette allocation est a déclarer aux impots.
j'ai signé ce contrat car mes droits au Assedic devaient être interrompu et finalement non, dc si l'allocation est impsable , ej vous laiss faire le calcul de mes salaires sur une année.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DR House , il n'y a pas de somme de fixe pr l'allocation etude, qd g rencontré le directeur , il a regardé cb il avai d'argent pr l'EPHAD et d cm'a di kil pouvé me versé 650euro
sinon casimir2, ecoute aux assedic il mon di ke je pouvé cumulé mai mainan j'ai un doute car si l'allocation etude est imposable, c pa logik ke les assedic + 1 salaire tous les mois.
je v me renseigné et si les assedic se sont trompé je leur devré des sous !!! super !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon casimir2, ecoute aux assedic il mon di ke je pouvé cumulé mai mainan j'ai un doute car si l'allocation etude est imposable, c pa logik ke les assedic + 1 salaire tous les mois.
je v me renseigné et si les assedic se sont trompé je leur devré des sous !!! super !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas d'autres témoignages???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.casimir2 a écrit :Bonjour,
j'ai une question : est ce que l'allocation d'études est cummulable avec les assedic ???
-
coucou,
petite infos sup....les allocs d'études sont cumulables avec les assedics....j'ai fini mes études en nov 2005....et j'y ai eu droit les 2 dernières années d'études. votre allocation d'études n'est pas à déclarer aux assédics tous les mois
par contre, je ne sais pas d'où vous êtes mais faites gaffe quand vous signez votre contrat d'allocs....moi en 3ème année je devais toucher 540€ nets /mois d'après le contrat signé et en fait c'était du brut soit 456€ nets. ce n'est pas la même chose....mais bon cette erreur "plus qu'invonlontaire" d'un hôpital de l'ap-hp n'a jamais été réparé.....car les petits et les absents ont toujours torts....c'est donc une erreur de frappe de la secrétaire....signée ensuite par le DSSI et la directrice de cet établissement....!!!!!
pardon......bonne année aux anciens, aux actuels et aux futurs ESI...ainsi qu'à toute l'équipe
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite infos sup....les allocs d'études sont cumulables avec les assedics....j'ai fini mes études en nov 2005....et j'y ai eu droit les 2 dernières années d'études. votre allocation d'études n'est pas à déclarer aux assédics tous les mois
par contre, je ne sais pas d'où vous êtes mais faites gaffe quand vous signez votre contrat d'allocs....moi en 3ème année je devais toucher 540€ nets /mois d'après le contrat signé et en fait c'était du brut soit 456€ nets. ce n'est pas la même chose....mais bon cette erreur "plus qu'invonlontaire" d'un hôpital de l'ap-hp n'a jamais été réparé.....car les petits et les absents ont toujours torts....c'est donc une erreur de frappe de la secrétaire....signée ensuite par le DSSI et la directrice de cet établissement....!!!!!
pardon......bonne année aux anciens, aux actuels et aux futurs ESI...ainsi qu'à toute l'équipe
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI expatrié sur paris cherche à prendre contact avec ESI bretons et bretonnes. retour au pays dans un mois
-
dernières précisions...oui les allocs d'études sont imposables...par contre si vous redonnez ce montant à votre établissement parce que vous n'y travaillez pas...demandez un reçu de la trésorerie pour pouvoir le déduire l'année suivante aux impôts.
voili voilou....byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voili voilou....byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI expatrié sur paris cherche à prendre contact avec ESI bretons et bretonnes. retour au pays dans un mois
Merci de ton témoignage..c'est plutot une bonne nouvelle si on peut cumuler
les deux..comme cela j'aurais un "salaire" convenable ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les deux..comme cela j'aurais un "salaire" convenable ..