Stage santé publique en crèche. Toutes vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- misstravelgirl
- Habitué
stage en crèche
Sualut à tous et à toutes
Je suis en première année, et mon stage se trouve dans une crèche. hors nous n'avons pas eu de cours en pediatrie. Les enfants ont quel age ds les crèches? Quel va être mon rôle?
merci pour vos réponses
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en première année, et mon stage se trouve dans une crèche. hors nous n'avons pas eu de cours en pediatrie. Les enfants ont quel age ds les crèches? Quel va être mon rôle?
merci pour vos réponses
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je ne suis pas allée en crèche mais c'est une prise en charge de l'enfant sain, contrairement à la pédiatrie qui concerne plus les enfants malades, donc ne t'inquiète pas
Pour ma part, j'ai fait mon 1e stage de 1ère année en psy sans avoir fait la psy, puis en digestif alors que l'on fait le module en 3e année. C'est un cas de figure qui se renouvellera sûrement mais c'est très formateur, car quand tu vois la théorie, tu as des images de tes stages qui te reviennent en tête et ça aide à comprendre!
Et puis, n'hésite pas à poser des questions!
La prise en charge en crèche consiste plus en le dépistage d'anomalies du comportement de l'enfant (c'est vraiment une démarche de santé publique)
Quant aux âges, souvent - de 3 ans
Bon courage
Tiens-moi au courant si tu veux!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.