premier devoir traumato au secours !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
premier devoir traumato au secours !
J'ai mon premier devoir de traumato ortho rhumato hygiène législation et je ne sais pas comment faire pour tout apprendre...je n'y arriverai jamais, c'est la panique !
Peut-être avez vous de bons conseils !Help me !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être avez vous de bons conseils !Help me !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: premier devoir traumato au secours !
Travailler un peu chaque jour plutôt que beaucoup les deux derniers jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.talula a écrit :Peut-être avez vous de bons conseils !
ne pas apprendre les trucs inutiles! et c'est pas facile à voir lors de la 1ere éval!! en gros... essaie de voir tout ce qui te servira en tant qu'INFIRMIERE plus tard... ne pas apprendre les details utiles aux medecins par exemples!
si ya moyens de voir ton eval quand tu l'auras passée...ça m'interesse!
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si ya moyens de voir ton eval quand tu l'auras passée...ça m'interesse!

bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute