premier devoir traumato au secours !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
talula
Messages : 13
Inscription : 21 juil. 2004 18:10

premier devoir traumato au secours !

Message par talula »

J'ai mon premier devoir de traumato ortho rhumato hygiène législation et je ne sais pas comment faire pour tout apprendre...je n'y arriverai jamais, c'est la panique !
Peut-être avez vous de bons conseils !Help me !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP
Messages : 13493
Inscription : 06 mai 2004 14:45
Localisation : ici

Re: premier devoir traumato au secours !

Message par Leopold Anasthase »

talula a écrit :Peut-être avez vous de bons conseils !
Travailler un peu chaque jour plutôt que beaucoup les deux derniers jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
dragonfly
Accro
Accro
Messages : 1006
Inscription : 29 juil. 2004 16:16
Localisation : IFSI de Pontoise

Message par dragonfly »

ne pas apprendre les trucs inutiles! et c'est pas facile à voir lors de la 1ere éval!! en gros... essaie de voir tout ce qui te servira en tant qu'INFIRMIERE plus tard... ne pas apprendre les details utiles aux medecins par exemples! :?
si ya moyens de voir ton eval quand tu l'auras passée...ça m'interesse! :clin:
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Verrouillé