info concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
info concours
Je ne pense pas que les concours sur Paris soit plus faciles, mais quand il y a 1900 places, on a tous une chance ....
Par contre je ne sais pas combien il y avait de place pour la rentréee de février...
Moi quand j'ai passé le concours, en mai juin dernier (pour la rentrée de septembre 2004), il y avait 1950 places... On était environ 6500 à passer l'écrit .... Puis on fut 2500 à passer l'oral... Il y a des notes éliminatoires à l'écrit (- de 8/20 je crois) dans l'une des deux matière et c'est foutu..
Bon chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je ne sais pas combien il y avait de place pour la rentréee de février...
Moi quand j'ai passé le concours, en mai juin dernier (pour la rentrée de septembre 2004), il y avait 1950 places... On était environ 6500 à passer l'écrit .... Puis on fut 2500 à passer l'oral... Il y a des notes éliminatoires à l'écrit (- de 8/20 je crois) dans l'une des deux matière et c'est foutu..
Bon chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion professionelle
Re: info concours
7/20 est une note éliminatoire aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.agility21 a écrit : Il y a des notes éliminatoires à l'écrit (- de 8/20 je crois) dans l'une des deux matière et c'est foutu..