test de grossesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
test de grossesse
a partir de quand peut-on faire un test de grossesse urinaire (type Clearblue) apres un rapport sexuel mal protégé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
-
- Star VIP
Re: test de grossesse
Est-ce une grossesse non désirée ? Dans ce cas, s'il s'est écoulé moins de 48 h depuis votre rapport, vous pouvez prendre la pilule du lendemain.zoupzouplastar a écrit :a partir de quand peut-on faire un test de grossesse urinaire (type Clearblue) apres un rapport sexuel mal protégé???
Sinon, ces tests sont fiables à partir de la date du premier jour supposé de vos prochaines règles. Bien lire la notice et bien la respecter.
Vous pouvez faire un dosage de ß HCG. C'est fiable dès la première semaine de grossesse (par rapport au dosage urinaire que l'on fait soi-même, on ne gagne que deux ou trois jours). Vous pouvez le faire sans ordonnance dans un laboratoire d'analyses médicales (prix : un peu moins de 20 Euros). Vous pouvez consulter un médecin qui en fonction des données de l'examen clinique et de l'interrogatoire vous le prescrira (et dans ce cas c'est remboursé à 80 %).
Si c'est une grossesse désirée, le plus simple est d'attendre : si dans un mois vous n'avez pas vos règles, vos seins ont enflé, vous avez tout le temps faim, vous vous endormez n'importe où, vous faites des malaises, et si dans neuf mois vous accouchez, c'est que vous étiez enceinte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon test était négatif 10 jours après la date présumée des règles.... j'accouche dans 7 semaines !
je confirme pour les seins, des cernes (
) noirs, un odorat digne d'un chien de chasse, une température tjs supérieure à 37°....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je confirme pour les seins, des cernes (

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
et 1 conseil : ne jamais se faire prélever les béta HCG au boulot sauf si on veut faire une annonce officielle de grossesse dans l'heure qui suitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Comme quoi la sensibilité individuelle...nutella a écrit :mon test était négatif 10 jours après la date présumée des règles.... j'accouche dans 7 semaines !![]()
![]()
![]()
![]()
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Amodeba le 15 déc. 2004 23:27, modifié 1 fois.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Loupiac
- Gold VIP
Re: test de grossesse
Tout dépend de la sensibilité du test.zoupzouplastar a écrit :a partir de quand peut-on faire un test de grossesse urinaire (type Clearblue) apres un rapport sexuel mal protégé???
-Babycheck Plus 25UI
-BBNews 20UI
-BBTest 10UI (vendus par 20
bandelettes)
-Bluetest 50UI
-Clearblue 50UI
-Elle Test 25UI
-Emotion 20UI
-G-Test 25UI
-New Test 20UI
-Predictor 50UI
-Prelude 20UI
-Primastick 20UI
-Révélatest Instant 50UI
-Sure Test 20UI
Les 10 Ui sont utilisables à partir du 10ème jour après l'ovulation.
les 20 et 25 ui à partir du 12ème jour et les autres à partir du premier jour de retard!
J'ai testé des 10 ui, ils ont été + au bout de 8 jours après l'ovulation...
Si comme le dit Léopold, la grossesse est désirée, attends d'avoir qques jours de retard.
Mais si la grossesse n'est pas désirée, tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain (et le plus tu attends, le moins c'est efficace, alors file!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.