Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

talula

Message par talula »

20 NOTE DE STAGE ET 20 NOTE DE MSP !
Difficile d'assumer les regards de retour à l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seboule

Message par seboule »

santé publique, j'étais en stage dans un institut medico educatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb ESI 2 e année bourg en bresse
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Un 11, en chir uro.

C'était un cauchemard, je voulais plus faire infirmier, la cadre me tyranisait, bref, j'en aurais cassé ma vocation.

Mais heureusement j'ai tenu bon.

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

15 en gériatrie . j'en suis contente car ca commencait mal pour un premier stage de 1ere année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

17 en geriatrie maison de retraite
on m'a reproché de n'avoir pas su garder mon statut d'etudiante et d'avoir trop fait un boulot d'AS..... :choque: comment on fait pour dire aux AS qui te sautent dessus à 7h du mat pour les aider a faire leur tournée, que tu vas pas les aider parce que t'es etudiante et que tu vas rester avec tes 2 petits patients à charge???? :( .....on m'aurait dit dans ce cas là que je ne savais pas m'integrer a l'equipe !! :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

talula a écrit :20 NOTE DE STAGE ET 20 NOTE DE MSP !
Difficile d'assumer les regards de retour à l'ifsi
ouaaaah! la classssss!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

talula a écrit :20 NOTE DE STAGE ET 20 NOTE DE MSP !
Difficile d'assumer les regards de retour à l'ifsi
t'es en quelle année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Bryce de Nyce a écrit :Un 11, en chir uro.

C'était un cauchemard, je voulais plus faire infirmier, la cadre me tyranisait, bref, j'en aurais cassé ma vocation.

Mais heureusement j'ai tenu bon.

:lol:
Je l'ai deja dit, mais bon... :clin: Le plus important c'est de comprendre les points sur lesquels ca n'allait pas trop... la note c'est pas une donnee vraiment objective, car elle depend aussi du stage et de l'equipe. Tu tombes sur une equipe/qqun qui peut pas te blairer, et voila c'st partiellement foutu :) Le diplome au bout, c'est ca qui est vraiment important a mes yeux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

seboule a écrit :santé publique, j'étais en stage dans un institut medico educatif
Tu as eu quelle note ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

j'ai fait mon premier stage en maison de retraite, j'ai eu 18.
Je vais aller en medecine à chalon la semaine prochaine et j'aurai ma premiere msp dans deux semaines, on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
morgane29
Fidèle
Fidèle

Message par morgane29 »

18 en psy dans un pavillon de chronique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad24

Message par nad24 »

Salut !

J'ai eu 16,5/20 à mon premier stage.
C'était un stage de gériatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K@rdegic

Message par K@rdegic »

personnes âgées - maison de retraite
17,5 en msp et 19 note de fin de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

11 en Gériatrie à cause de mon fichu caractère :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

16 en ssiadÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé