je viens d'apprendre que je ne validais pas ma 3° année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je viens d'apprendre que je ne validais pas ma 3° année
Bon bah voilà, après un parcour sans embuche, je viens d'apprendre que je ne valide pas ma 3° année.
Autant dire que la terre s'écroule sous mes pieds, même si, effectivement, je vais la refaire. Je ne m'y attendais pas, j'avais le sentiment d'avoir réussi mon rattrapege.
Je redouble avec 13 de moyenne et je suis réellement contrariée.
J'avais besoin d'en parler.
Voilà, et bah ça va pas mieux.
Mais c'est pas la fin du monde.... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant dire que la terre s'écroule sous mes pieds, même si, effectivement, je vais la refaire. Je ne m'y attendais pas, j'avais le sentiment d'avoir réussi mon rattrapege.
Je redouble avec 13 de moyenne et je suis réellement contrariée.
J'avais besoin d'en parler.
Voilà, et bah ça va pas mieux.
Mais c'est pas la fin du monde.... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut cora
je partage ta peine, dans ma promo 6 sur 60 n'ont pas valide leur 3e annee.
il y en a qui ont moins de chance: cathy 3e annee peritonite pendant un stage. la formatrice lui a mis 0/20 a sa msp, et lui a interdit le rattrapage. cathy n'a aucun recours , puisque l'ifsi ou elle est lui avait fait signer une convention interne. elle aussi , elle l'a gros sur la patate.....
tu n'es pas seule dans ton cas, exprimer ta rage et mais ta colère dans ta nouvelle 3 annee
chaleureusement bon courage
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y en a qui ont moins de chance: cathy 3e annee peritonite pendant un stage. la formatrice lui a mis 0/20 a sa msp, et lui a interdit le rattrapage. cathy n'a aucun recours , puisque l'ifsi ou elle est lui avait fait signer une convention interne. elle aussi , elle l'a gros sur la patate.....
tu n'es pas seule dans ton cas, exprimer ta rage et mais ta colère dans ta nouvelle 3 annee
chaleureusement bon courage
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
Clair que c'est relou si près du but...
Bon courage pour la reprise.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- morganne la fee
- Fidèle
courage :
Garde espoir et fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment

- petitekoala
courage Cora,
C'est dur de voir qu'avec une moyenne trés honorable il faut encore se retaper une année, mais bon dit toi que ca sera de la tarte pour toi vu que tu as du avoir des bonnes notes (meme s'il y a un caractere rebarbatif a refaire des choses qu'on sait déja)
je te souhaite BON COURAGE !!!!!!
la petite koala [contente de son petit koala]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dur de voir qu'avec une moyenne trés honorable il faut encore se retaper une année, mais bon dit toi que ca sera de la tarte pour toi vu que tu as du avoir des bonnes notes (meme s'il y a un caractere rebarbatif a refaire des choses qu'on sait déja)
je te souhaite BON COURAGE !!!!!!
la petite koala [contente de son petit koala]

bonjour, non tu n'es pas toute seule je redouble également ma 3ème année, nous sommes deux dans cette situation ds ma promo heureusement je suis avec un super copain, nous sommes binome
c'est clair que ce n'est pas marrant, en plus la semaine dernière il y avait les résultats du DE, et bah!! on n'était pas sur la liste. C vrai que cela est plus facile que l'an dernier bien que nous ne sommes pas à l'abri de nous planté en écrit ou autre. Enfin je te souhaite encore bcp de courage car on en a grand besoin bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je suis comme toi et comme natal, je redouble ma 3ème année. Au début c'est très dur à encaisser surtout à qq mois du DE. Devoir refaire cette année de galère c'est pas facile à digérer et surtout de voir toutes ses copines sauter de joie à l'annonce des resultats du DE et que toi tu as encore 1 an à attendre pour vivre la même joie!! Enfin je te souhaite bon courage pour la suite et tu verras 1 année en + même si c'est chiant de refaire la même chose ça passe vite !!
Bon courage encore ..... et garde le moral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage encore ..... et garde le moral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
On ne peut pas repondre grand chose à ça............
Juste te souhaiter bon courage; mais avec une moyenne comme ça, tu devrais t'en sortir, fais toi confiance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste te souhaiter bon courage; mais avec une moyenne comme ça, tu devrais t'en sortir, fais toi confiance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
Dans ces moments difficiles...je ne trouve pas grand chose à vous dire pour vous aider
courage ! Courage !!!!!!!!! Il ne faut pas baisser les bras : battez vous !!!
A l'IFSI rattaché à l'hôpital où je travaille, 15 étudiants n'ont pas pu se présenter au DE... Ils vont demander le redoublement et se battre pour le décrocher ce diplôme...
Faites comme eux : gardez espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A l'IFSI rattaché à l'hôpital où je travaille, 15 étudiants n'ont pas pu se présenter au DE... Ils vont demander le redoublement et se battre pour le décrocher ce diplôme...
Faites comme eux : gardez espoir

Bonne continuation !
Dominique
Dominique