je viens d'apprendre que je ne validais pas ma 3° année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cora

je viens d'apprendre que je ne validais pas ma 3° année

Message par cora »

Bon bah voilà, après un parcour sans embuche, je viens d'apprendre que je ne valide pas ma 3° année.
Autant dire que la terre s'écroule sous mes pieds, même si, effectivement, je vais la refaire. Je ne m'y attendais pas, j'avais le sentiment d'avoir réussi mon rattrapege.
Je redouble avec 13 de moyenne et je suis réellement contrariée.
J'avais besoin d'en parler.
Voilà, et bah ça va pas mieux.
Mais c'est pas la fin du monde....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilyemd
Régulier
Régulier

salut cora

Message par lilyemd »

je partage ta peine, dans ma promo 6 sur 60 n'ont pas valide leur 3e annee.
il y en a qui ont moins de chance: cathy 3e annee peritonite pendant un stage. la formatrice lui a mis 0/20 a sa msp, et lui a interdit le rattrapage. cathy n'a aucun recours , puisque l'ifsi ou elle est lui avait fait signer une convention interne. elle aussi , elle l'a gros sur la patate.....

tu n'es pas seule dans ton cas, exprimer ta rage et mais ta colère dans ta nouvelle 3 annee

chaleureusement bon courage
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Clair que c'est relou si près du but... :? Bon courage pour la reprise.

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ton rattrapage c'était un module ou une MSP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

j'ai rien à dire sinon bon courage :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Bon courage pour cette annnée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
mirty
Habitué
Habitué

courage :

Message par mirty »

Garde espoir et fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment ;-)
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

COURAGE!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Courage++++++++++++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
petitekoala

Message par petitekoala »

courage Cora,
C'est dur de voir qu'avec une moyenne trés honorable il faut encore se retaper une année, mais bon dit toi que ca sera de la tarte pour toi vu que tu as du avoir des bonnes notes (meme s'il y a un caractere rebarbatif a refaire des choses qu'on sait déja)
je te souhaite BON COURAGE !!!!!!

la petite koala [contente de son petit koala] :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natal

Message par natal »

bonjour, non tu n'es pas toute seule je redouble également ma 3ème année, nous sommes deux dans cette situation ds ma promo heureusement je suis avec un super copain, nous sommes binome :lol: c'est clair que ce n'est pas marrant, en plus la semaine dernière il y avait les résultats du DE, et bah!! on n'était pas sur la liste. C vrai que cela est plus facile que l'an dernier bien que nous ne sommes pas à l'abri de nous planté en écrit ou autre. Enfin je te souhaite encore bcp de courage car on en a grand besoin bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Moi aussi je suis comme toi et comme natal, je redouble ma 3ème année. Au début c'est très dur à encaisser surtout à qq mois du DE. Devoir refaire cette année de galère c'est pas facile à digérer et surtout de voir toutes ses copines sauter de joie à l'annonce des resultats du DE et que toi tu as encore 1 an à attendre pour vivre la même joie!! Enfin je te souhaite bon courage pour la suite et tu verras 1 année en + même si c'est chiant de refaire la même chose ça passe vite !!
Bon courage encore ..... et garde le moral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
marine78
Régulier
Régulier

Message par marine78 »

On ne peut pas repondre grand chose à ça............
Juste te souhaiter bon courage; mais avec une moyenne comme ça, tu devrais t'en sortir, fais toi confiance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

Dans ces moments difficiles...je ne trouve pas grand chose à vous dire pour vous aider :( courage ! Courage !!!!!!!!! Il ne faut pas baisser les bras : battez vous !!!
A l'IFSI rattaché à l'hôpital où je travaille, 15 étudiants n'ont pas pu se présenter au DE... Ils vont demander le redoublement et se battre pour le décrocher ce diplôme...
Faites comme eux : gardez espoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
Verrouillé