Le resultat!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nes20
Fidèle
Fidèle

Le resultat!!

Message par Nes20 »

Bonjour!!!
Eh bien.... j'ai été recue!!!! youhouuuuuuuuuuu!!!
Premier concours ;premier oral (lamentable selon moi);et 3 ans dans les maths et l'info ;tout ca sans preparations!! Tout ca pour dire ;y'a de l'espoir pour tout le monde..
Raaa ;j'suis trop heureuse ;ma rentrée s'effectuera le 28 fevrier ;et donc je peux dire au revoir a la fac... :D .
Je vous souhaite a tous de reussir..
Gros bisousss
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

felicitations........... dans quelle ecole vas tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Merci Flossy!! c'est gentil...
Sinon je vais a l'IFSI Louise Couvé a Aubervilliers (dans le 93)..
C'est a peine a 10-15 minutes de chez moi ;a coté t'as une caserne de pompiers! hihihi :clin: ;et a 2 minutes ;y'a un supermarché ;donc c'est merveilleux! :D lol.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé