dossier de santé publique et infirmière hygiéniste
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dossier de santé publique et infirmière hygiéniste
bonjour tout le monde j'ai un dossier de santé publique à faire sur les infections nosocomiales et l'ide hygiéniste.
Si vous avez des connaissance ou des pistes faites moi signe!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez des connaissance ou des pistes faites moi signe!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici les trois poisons qui tuent les déesses :
La haine
Le désir possessif
l'ignorance
La haine
Le désir possessif
l'ignorance
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut
tu peux peut-être t'adresser au CLIN de ton Chu c'est le Comité de Lutte des Infections Nosocomiales tu auras pleins de renseignements sur les protocoles, les statistiques, ect....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux peut-être t'adresser au CLIN de ton Chu c'est le Comité de Lutte des Infections Nosocomiales tu auras pleins de renseignements sur les protocoles, les statistiques, ect....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!