15,5 en stage. Note moyenne?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
re
moi l'essentiel dans mes stages c'est réellement si je me sentais bien encadrée (ambiance) et ce que j'ai appris ! généralement j'apprends beaucoup donc j'ai toujours été très satisfaite de mes stages meme si il y a toujours des vautours pour s'acharner sur de petites proies sans défense !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Je suis entièrement d'accord... Mais je crois qu'il est difficile de faire la part des choses. Je crois qu'il faut savoir faire preuve d'humilité d'un côté comme de l'autre. Mais les relations sont souvent des relations de "pouvoir"...pounette a écrit :Les problèmes peuvent venir de l'ESI,mais aussi de l'équipe ou des conditions de travail à un moment donné.Nous ne sommes pas formés à l'encadrement et pourtant on nous en demande beaucoup et ce n'est pas toujours facile.
Il y a des remises en cause à faire de tous les côtés pour que les choses se passent au mieux pour tout le monde.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Eh bien oui.....gros sujet ces "notes"...
Entre ceux qui se prennent des 20/20 avec des appréciations du genre "est déjà une très bonnes IDE" => pourquoi ne pas leur attribuer le DE au premier stage de première année!...et ceux qui se prennent un gentil petit 14/20 avec une appréciation du style "adorable jeune élève de toute première année" comme si ils étaient en train de faire l'élection de la plus sympa des première année....ben y'a de quoi se poser des question!
Mais moi je le dis haut et fort => les notes de stage c'est du bidon, et faut pas s'en prendre la tête!
Et puis je me fixe , en ce qui me concerne à d'autres choses : ce stage m'a apporté quoi? qu' aurais-je pu faire de mieux? ....
Bref ne t'inquiète pas, l'essentiel étant de ne pas passer en dessous des 10 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entre ceux qui se prennent des 20/20 avec des appréciations du genre "est déjà une très bonnes IDE" => pourquoi ne pas leur attribuer le DE au premier stage de première année!...et ceux qui se prennent un gentil petit 14/20 avec une appréciation du style "adorable jeune élève de toute première année" comme si ils étaient en train de faire l'élection de la plus sympa des première année....ben y'a de quoi se poser des question!
Mais moi je le dis haut et fort => les notes de stage c'est du bidon, et faut pas s'en prendre la tête!
Et puis je me fixe , en ce qui me concerne à d'autres choses : ce stage m'a apporté quoi? qu' aurais-je pu faire de mieux? ....
Bref ne t'inquiète pas, l'essentiel étant de ne pas passer en dessous des 10 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE du CH de Troyes