moi j'ai un chat : Diam mais je l'appelle plutot Moumoune... il a à peine 2 ans et il est bête!!!!!c'est pas possible!!!! mais on l'aime bien quand même!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Avant qu'elle meure d'un arret acrdiaque j'avais une ratte qui s'apellait (non pas jean paul 2) Louchou, j'ai deux chattes : cougnette et Isis, et un chien : réglisse !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
J'ai une chatte européenne tigrée magnifique,Loona,et un lapin tête de lion nain,Muffin.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Une 20aine d'oiseaux (+ des bébés) Je vous dis pas tous les noms!
1 chat (Popsy, parce qu'il est couleur miel comme les miel pops)
1 tortue (Penta)
1 hamster (Crunch)
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Cam a écrit :Une 20aine d'oiseaux (+ des bébés) Je vous dis pas tous les noms! 1 chat (Popsy, parce qu'il est couleur miel comme les miel pops) 1 tortue (Penta) 1 hamster (Crunch)
tu sais ... tu peux avouer que tes parents travaillent à jardiland au rayon des animaux ... on ne se moquera pas de toi !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je pense donner mon lapin à ma cousine de 13 ans qui en rêve.Ca me fait trop mal au coeur,mais elle habite à la campagne et je sais qu'il aura un enclos dans le jardin,que je pourrai le voir souvent...Là,il est en appart' dans une cage et même sinje le sors,je trouve que ce n'est pas assez...Je culabilise.Par contre,je ne me séparerai jamais de ma chatte.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··