avis du conseil technique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
johanna

avis du conseil technique

Message par johanna »

salut c johanna,
g encore du souci concernant mon redoublement en
3ème année
mon pb:la direction de mon ifsi ne veut pas du redoublement et me déconseille l'appel du conseil technique!
je voudrai en savoir un peu plus sur le role du conseil et sur l'impact de sa décision quant à mon avenir!
je vous remercie de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Faites intervenir vos délégués comme médiateurs. Contactez la FNESI pour avoir plus de lisibilité sur vos droits.
Libre à vous de prendre "votre dossier sous le bras" et d'aller taper aux portes des IFSI des environs pour votre 3è année. Mais sachez que les directeurs communiquent entre eux .....
Et ne vous positionnez pas en CALIMERO. C'est la gamelle assurée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
johanna

avis conseil technique

Message par johanna »

je vous remercie véronique pour vos conseils
mon seu souci c que je ne peux avoir mon délégué com interlocuteur:elle est encore dans la course pour son DE si jamais elle était pénalisée à cause de moi je m'en voudrait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé