Stage de santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
l'étudiante de la pitié

Stage de santé publique

Message par l'étudiante de la pitié »

Bonjour!!!
Je dois trouver un stage de santé publique pour la 2 ème année auriez vous des adresses à me donner, à me conseiller....
merci à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

collège ou lycée, pour voir le boulot d'une IDE scolaire
ou centre de réadaptationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

centres de dialyse egalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Y aussi les PMI, les crèches, les centres "méthadone", les infirmères libérales, le SMUR, les infirmeries dans les maisons d'arrêt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Godobette a écrit :Y aussi les PMI, les crèches, les centres "méthadone", les infirmères libérales, le SMUR, les infirmeries dans les maisons d'arrêt...
crèche et école maternelle, je ne le conseille pas comme lieu de stage

perso, j'ai fais un stage en école maternelle, ça c'est très bien passé mais il n'y a pas vraiment de lien à la fonction d'IDE, enfin, à mon sens
bref ce lieu de stage ne m'a rien appris sur le métier d'IDE :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé