profil candidat ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ZDB

profil candidat ?

Message par ZDB »

bonjour à tous,

voici ma question: j'ai 34 ans, chomeur longue durée 12ans non indemnisé (rmiste), français d'origine maghrebine, j'ai le bac D (biologie) 1994.
Est ce que les concours infirmiers me sont permi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Bonjour, :)

Bien sur, le concours infirmier t'es permis puisque le niveau requis est le bac, peu importe lequel.
Si tu as d'autres questions...
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
ibtissam

Message par ibtissam »

J'espère pour toi qu'il te sera possible de passer le concours infirmier si c'est ta vocation!
bonne continuation et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

bien sur que tu peux tenter le concours du moment que tu as ton BAC et que tu as de la M O T I V A T I O N !!! et il en faut!!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steph729

Message par Steph729 »

a propos du bac quelqu'un a- ti des infos sur les dîplomes admis en équivalence?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1suline powaaa
Habitué
Habitué

Message par 1suline powaaa »

Dans ma promo le "papy" et la "mamy" ont respectivement 46 et et 48ans, donc le concours est ouvert à tout le monde, ils ont d'ailleurs eu des parcours très très chaotiques :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
@tchoum
Forcené
Forcené

Bonne motivation!

Message par @tchoum »

Eh bien tu as la motivation de t'en sortir, mieux, de réussir!

On ne put que t'encourager, ta volonté fera le reste...

:)
@plucheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

salut
moi j'ai 34 ans le meme age que toi et 2 enfants y'a pas d'age pour entrer en ifsi dans ma promo y'a 41 ans et plus

quand en veux en peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Re: Bonne motivation!

Message par JeSSiCa RaBBiT »

@tchoum a écrit :Eh bien tu as la motivation de t'en sortir, mieux, de réussir!

On ne put que t'encourager, ta volonté fera le reste...

:)
@pluche
ca bobo aux yx!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Steph729 a écrit :a propos du bac quelqu'un a- ti des infos sur les dîplomes admis en équivalence?

Merci :)
Va dans presentation concours en ht à gauche tout est expliqué!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Tu va t'en sortir financièrement durant ces trois années et demi de formation? Si tu va à l'oral le jury ne va pas manquer de te poser cette question je pense.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
NuB@TraCriuM

Message par NuB@TraCriuM »

fonce tu peux le passer , les principaux problemes sont:

-la reprise des cours ( c'est toujours difficile de reprendre les cours apres un certain tps passer) mais c'est juste un cap a franchir.

-aspect financier: 2 options s'offre a toi:

-- tu peux demander une bourse d'etudes aupres de la drass (dossier a retirer dans l'ecole)
--rien ne t'empeche de faire des vacations de tps en tps pendant que t'es eleve pour arrondir les fins de mois (tu seras payer au lance pierre mais ca depanne et pis t'auras plus de facilites pendant tes stages car t'auras une experience acquise.

voila la question maintenant est de savoir ce que tu veux vraiment, mais sinon fonce , t'as le niveau!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé