Evaluation en traumatologie orthopédie!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Evaluation en traumatologie orthopédie!
Coucou tout : le monde.
Alors voilà je voulais savoir si vous auriez des sites à me conseiller ou de la doc à me filer car je passe ma première évaluation le lundi 3 janvier (juste après le nouvel an AIE!) et je suis grave en galère c'est trop dur!
Donc voilà. Je vous embrasse et vous remercie d'avance.
BIZ crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà je voulais savoir si vous auriez des sites à me conseiller ou de la doc à me filer car je passe ma première évaluation le lundi 3 janvier (juste après le nouvel an AIE!) et je suis grave en galère c'est trop dur!
Donc voilà. Je vous embrasse et vous remercie d'avance.
BIZ crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
qu'attends tu exactement ? des évals ? des cours ?
il y a déjà quelques exemple sur ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
mais normalement on ta filé des documents des polycop et tes cours! cela ne te suffit donc pas?!!?? mais bon c'est bien d'avoir des sources extérieures donc tu peux te renseigner sur ce site..
bon courage et no stress!!! profites de tes vacances un max!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et no stress!!! profites de tes vacances un max!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je te conseil de bien savoir les cours que tu as vu et de regarder, si tu peux les éval des autres années, ça pourra te donner des pistes et voir quel genre de questions on peut te poser.
Bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bouquins je peux te conseiller la collection modulo pratique, mais il couvre pas la rhumato alors tu peux regarder le bouquin des editions Lamarre qui couvre tout sur la rhumatho/ortho/traumato...
Moi je cherche des sujets des modules cites ci-dessus. Ca craint quand meme, ya tout le monde qui cherche des sujets, mais quand il s'agit de partager ses sujet, ya plus personne... des milliers de posts et de membres, et a peine une 20aine de sujets
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je cherche des sujets des modules cites ci-dessus. Ca craint quand meme, ya tout le monde qui cherche des sujets, mais quand il s'agit de partager ses sujet, ya plus personne... des milliers de posts et de membres, et a peine une 20aine de sujets