stage dété en santé publique !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tof
Régulier
Régulier

stage dété en santé publique !

Message par Tof »

Bonjour à tous et à toutes, je suis esi 1a.
j'ai mon stage d'été en santé publique et je souhaite trouvé mon terrain de stage près de chez moi où il y a des collège et des lycée mais seulement en été : c'est vacances !
Donc je ne sais pas dans quel type d'établissement je pourrai faire mon stage ?

merci aux ou à la personne(s) qui prendra quelques minutes pour répondre

asta la vista (bye bye)!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'horreur est humaine (coluche)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

tu peux aller en stage de snaté publique soit :
- en laboratoire
- en centre pénitencier
- en etablissement du sang
- en libéral...
voila je dois en oublier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

entreprises, cnrs etc... crecheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

stages de santé publique :
- SMUR, centre méthadone, médecins du monde, maisons d'arrêt, protection maternelle et infantile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

creche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

dasn notre ifsi les service de maternité sont considéré comme santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Consultations diverses : ophtalmo, ortho,ect...
Crèche.
Institut pour non-voyants.
Service communal d'Hygiène et de Santé.
Centre pour toxicomanes.
Entreprises diverses.
SAMU, SMUR.
Urgences,.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
chihiro

Message par chihiro »

et vive les colonies de vacances !!!! dans l'ifsi oui je suis, il nous envoie en colo l'été !!! tous ceux qui y sont allés ont adoré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

C'est plutôt sympa comme idée!! joindre l'utile à l'agréable!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

oui les colos c'est génial tu en a pour poly handicapés ou bien association de jeunes diabetiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Verrouillé