Quand vous êtes vous inscrit aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quand vous êtes vous inscrit aux concours
pour vous inscrire à un concours d IDE vous avez tenu compte de quoi ? sur quel critere vous vous etes basé pour choisir l endroit ?
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso je me suis inscri ds ts les ifsi de ma region
et je suis allé ou il me prennaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis allé ou il me prennaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Habitant laz region parisienne .. je n'ai rien trouve de mieux que de m'inscrire au concours de l'AP-HP ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- kaaron
- VIP
Lol, presque pareil... mais sur Grenoble...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- @tchoum
- Forcené
mes critères

IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
Moi, j'ai surtout vu la proximité pour l'ifsi qui était dans ma ville et puis dans le département d'à côté j'ai choisi la ville la plus proche.
Mais, maintenant, je vais bien aller dans un ifsi à 20km de chez moi donc, ça change bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais, maintenant, je vais bien aller dans un ifsi à 20km de chez moi donc, ça change bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 1suline powaaa
- Habitué
Moi il est à 750mètresEloïse a écrit :l'ifsi qu'est à 500m de chez moi

5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
Moi je m'y suis prise au dernier moment, du coup il ne restait que 2 concours auxquels je pouvais m'inscrire dans mon département (pour moi c'était le concours ok, mais sur mon département). Ensuite j'ai eu les 2 écrits et puis seulement la réussite à 1 oral, donc le choix a vite été fait.
la biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!