Le soin de votre première MSP de 1ere année....
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sofyyyyyyyyyy
- Forcené
Une question a propos de la calci ... tu recapuchones ton aiguille aprés l'avoir preparé ?Godobette a écrit :A ma première msp j'ai préparé une calci
ou tu prepares dans la chambre juste avant de piquer ?
Me suis posé la question un bon moment ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelques vieux chevaux blancs qui fredonnent Guauguin
Et par manque de brise le temps s'immobilise
Aux Marquises
( J.Brel )
Et par manque de brise le temps s'immobilise
Aux Marquises
( J.Brel )
- chouchou807
- Régulier
aide à la toilette au lavabo, refection de lit et pediluve sur une patiente diabetiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
c'était en gériatrie long séjour.
J'ai eu le droit à une toilette au lit+réfection lit,mise au fauteuil,puis un pédiluve chez un patient au fauteuil.
ça s'était plutôt bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le droit à une toilette au lit+réfection lit,mise au fauteuil,puis un pédiluve chez un patient au fauteuil.
ça s'était plutôt bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.