exo de psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lapetiteesmeralda
exo de psy
bonjour
je recherche la definition de qu'est ce qu'un attitude et qu'est ce qu'un comportement?
et aussi des exemples d'attitude.
merci de bien vouloir m'aider
bises alineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche la definition de qu'est ce qu'un attitude et qu'est ce qu'un comportement?
et aussi des exemples d'attitude.
merci de bien vouloir m'aider
bises alineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
Heu... peut-être peux tu chercher dans un dico ou trouver ça sur le net en passant par google si le dico ne va pas!?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
- lapetiteesmeralda
merci d'écrire en français et pas en sms
de plus tu demandes des définitions donc à par te citer le dico ou la définition donnée par un doc ou un formateur, tu n'auras pas grand chose d'autre qu'une définitionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus tu demandes des définitions donc à par te citer le dico ou la définition donnée par un doc ou un formateur, tu n'auras pas grand chose d'autre qu'une définitionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"