encore une question ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
encore une question ?
merci pour les réponses, jvoulais savoir, quels livres sont les plus adaptés, quelles éditions ???
Sur quoi il faut travailler le plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur quoi il faut travailler le plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sophie_baraud91
hello!! Il n'y a pas d'éditions particulières, elles se ressemblent toutes plus ou moins, cependant tu peux trouver des packs très interessants pour les tests, la culture G et l'oral, mais je te conseille de t'entraîner régulièment sur les tests psychotechniques qui demandent pas mal de logique, et n'oublies pas la culture générale, tiens toi au courant de l'actualité, des réformes à venir, etc...Les 2 sont importants, il n'y en a pas un à privilégier.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question. Bonne année à toi !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question. Bonne année à toi !!!

1ère année IFSI de Longjumeau