rémunération des études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ludo83

rémunération des études

Message par ludo83 »

salut à tous! oui je sais que ce sujet est traité et re traité. Je travaille actuellement dans le privé et souhaite tout arrêter pour recommencer ma vie professionnelle en devenant infirmier! Mais une des questions qui me turlupine le plus est de savoir comment je vais pouvoir subvenir à ma charge familiale? J'ai lu pas mal de témoignage concernant des personnes dans le même cas que moi c'est à dire ayant arrêté leur travaille actuel pour entamé les étude infirmier. Mais est ce que les aides que l'on peux avoir avec l'anpe ou le conseil général sont suffisantes? Es tce que des personnes peuvent me témoigner concretement de leur cas svp?
par avance merci.... :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans ayant envie de changer de branche et de me reconvertir dans le milieu médical
fresi-fc
Régulier
Régulier

re

Message par fresi-fc »

hello,
dabord, tu trouveras plein de chose dans l'un des sujets proposé un peu plus loin.
mais tout dépend de combien de temps ta travaillé.
ta plusieurs solutions et meme différentes selon ta région de résidence.
si tu trouve pas
recontact moi

jerome président fresi-fc
la fresi-fc la surprenante rencontreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresi-fc
Régulier
Régulier

encore moi

Message par fresi-fc »

je tinvite a aller voir sur fnesi.org pour tout ce qui est info sur la formation prise en charge... avec des tel, mail...
sinon n'hesites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seboule

salut!!!

Message par seboule »

salut je suis esi 2 e année et avant d en trer en ecole d'infirmiers, j'ai bossé dans le public dans une residence pour personnes agees, j'étais en cdd et a la fin de mon cdd , je suis allé m'inscrire a l'assedic et a l'anpe!!
attention, si tu es en cdi et que tu demissionne, tu n'auras pas le droit a l'indemnité chomage!!! renseigne toi bien sinon tu bvas galerer financierement!!
je sais que meme avec les assedic, je galère grave je suis obligé de travailler le week end endehors de ma formation!!
si tu as des questions n'hésites pas
a plus et bon courage pour les concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb ESI 2 e année bourg en bresse
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

de nombreuses disucssions et des témoignages sur le vecu des forumeurs en utilisant la fonction rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé