urgent pour changement d'ecole
Modérateurs : Modérateurs, ESI
urgent pour changement d'ecole
bonjour a tous,
voilà je suis vraiment dans l'urgence de changer d'ecole et je voudrais savoir quels sont vos 5 modules de 1ere année dans vos IFSI (toute la france y compris les DOM TOM) svp.
Parce qu'il faut que je fasse au plus vite mes demarches pour pouvoir changer d'ecole et voir si j'ai une chance d'être acceptée dans un IFSI de l'ile de la Reunion.
Je voudrais savoir aussi s'il y a des gens qui ont du changer d'ecole et sils ont eu la possibilité d'être muté dans l'ecole qu'ils avaient demandé
Merci infiniment a tous ceux qui me repondront
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je suis vraiment dans l'urgence de changer d'ecole et je voudrais savoir quels sont vos 5 modules de 1ere année dans vos IFSI (toute la france y compris les DOM TOM) svp.
Parce qu'il faut que je fasse au plus vite mes demarches pour pouvoir changer d'ecole et voir si j'ai une chance d'être acceptée dans un IFSI de l'ile de la Reunion.
Je voudrais savoir aussi s'il y a des gens qui ont du changer d'ecole et sils ont eu la possibilité d'être muté dans l'ecole qu'ils avaient demandé
Merci infiniment a tous ceux qui me repondront

Met toi en relation directement avec les IFSI de la réunion a mon avis et demandent leur si c est possible de changer pour chez eux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- Aurelie 44
- Accro
re
mirgwael a raison tu seras plus vite fixéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)