stages remunéré partou?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Chez nous c'est calculé suivant les chevaux de ta voiture, le prix du carburant que tu utilise et le nombre de km que tu fais pour mon denier stage par exemple je faisai 16km par jour j'ai recu 120€ d'indemnités km !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
bonjour a vous,
suis president de la fresi fc fédé régionale des esi de franche comté.
nous nous sommes battus pas aupres des ifsi pour ces soucis mais 1aupres des direction,2/ direction de l'hopital de rattachement, 3/notre tutelle actuelle résultat nous sommes indemnisés un aller retour par jour de stage sauf pour les stages avec herbegement (a et r par semaine).
nous avons fait des lettres a touc ces gens avec signatures des délégués et on a réussi.
chez nous les menaces des directions n'ont marché. nous sommes allez plus haut. les texte existent ils n'ont pas le choix
alors a vous de jouer sinon appeler moi.
le protocole et le decret (texte officiel) est disponible sur fnesi.org rubrique protocole.
jerome.
la fresi-fc, la surprenante rencontre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis president de la fresi fc fédé régionale des esi de franche comté.
nous nous sommes battus pas aupres des ifsi pour ces soucis mais 1aupres des direction,2/ direction de l'hopital de rattachement, 3/notre tutelle actuelle résultat nous sommes indemnisés un aller retour par jour de stage sauf pour les stages avec herbegement (a et r par semaine).
nous avons fait des lettres a touc ces gens avec signatures des délégués et on a réussi.
chez nous les menaces des directions n'ont marché. nous sommes allez plus haut. les texte existent ils n'ont pas le choix
alors a vous de jouer sinon appeler moi.
le protocole et le decret (texte officiel) est disponible sur fnesi.org rubrique protocole.
jerome.
la fresi-fc, la surprenante rencontre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croustet, même sur toute l'année voire les 3 ans tu ne t'y retrouves pas avec tes 11 euros /semaine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- croustet
- Accro
non je ne m'y retrouve pas car mes stages sont au minimum a 10kmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dekien a écrit :Croustet, même sur toute l'année voire les 3 ans tu ne t'y retrouves pas avec tes 11 euros /semaine?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
vous avez bien de la chance
Moi je suis belge et je touche rien pour aucun stage depuis ma premiere année ( je suis en troisieme année) meme pas le deplacement et mieux même, c'est moi qui dois payer quelque chose comme 150euros par année pour mes cours.
70 euros par semaine fois 21 semaines de stage cette année ca me serait bien utile
il est temps d'immigrer
bonne année a tous en fait et souhaitez moi bonne chance j'ai des examens a partir de lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne année a tous en fait et souhaitez moi bonne chance j'ai des examens a partir de lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je paie 150 euros d'inscription par an. Avant, en France, il n'y avait pas d'indemnités de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

c'est grace a la constitution de notre fédération nationale en 2000/2001 que nous avons eu bcp de reconnaissance.
faites pareil!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faites pareil!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
slt moi aussi j'ai fait mes etudes en belgique et pour les stages je n'ai jamais rien touchée de plus tous est payant feuille , livres..
sauf ce qui est bien c'est que je n'est pas du payet un minerval
j'essai de conseiller cette ecole
facon le diplome est tj le meme que tu aille n'importe ou
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sauf ce qui est bien c'est que je n'est pas du payet un minerval
j'essai de conseiller cette ecole
facon le diplome est tj le meme que tu aille n'importe ou
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.