relation homme/femme durant les 3 années d'etudes...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nicodeparis
Insatiable
Insatiable

relation homme/femme durant les 3 années d'etudes...

Message par nicodeparis »

question probablement tres con[biiiiiiiiiiiiiiiip] et naïve mais comment se deroule les relations eleves infirmieres/eleves infirmiers durant les 3 années....? Est ce chacun dans son coin,est ce "je suis un coq entouré de poules",est ce comme partout ailleurs...c'est a dire rien de special?Durant les stages,messieurs avez vous eu l'impression d'etre favorisé ou au contraire....?
Cette question est posée vis a vis du tres faible pourcentage de mecs dans le milieu infirmier.....
Avec un peu de chance je vais pouvoir calmer(rassurer?) un peu ma copine.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

en quelle année es tu ?

dans ma promo c'est comme partout ailleurs, pas de coq dans une basse cour, y'en a qui ont essayé mais ils se sont cassé les dents :lol:

par contre il parait qu'en stage c'est beaucoup plus simple pour eux... d'après leurs témoignages !!!

voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lil
Régulier
Régulier

Message par lil »

Hey Nico!!!! comment ça va?!! :lol:
Bon à toi de ne pas jouer le coq, et les poules ne viendront pas cocotter autour de toi!!!mdr ;O)
tu sais tu peux la rassurer en lui disant que c'est comme au boulot de toute façon, il ya toujours toute sorte de personnes, et le plus important c'est qu'elle te fasse confiance!
Je pense que vous les mecs, éta,t moins nombreux, participez plutôt à tempérer un peu l'ambiance si bitchy d'un groupe de poulettes.... et moi je suis vraiment pour plus de gars dans les études, à bas les cancans et les gossips, et les t''as vu comme elle est sapée l'autre... pitié.... on est plus au collège!!!!
au fait tu as demandé quoi en choix n°1 finalement?
tu sais quand on connaitra notre affect? :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

chez nous 6 mecs qui ne trainent pas toujours ensemble, qui ne jouent pas les coqs...qui sont meme plutot sympas!
bon, ce qu'il y a qui change dans la promo pendant les cours c'est qu'ils servent toujours de cobayes!!!! :lol: à chaque fois qu'on a besoin de quelqu'un pour une demo...c'est un mec qui est demandé en bas de l'amphi! et c'est pas plus mal comme ça!! :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

dragonfly a écrit : bon, ce qu'il y a qui change dans la promo pendant les cours c'est qu'ils servent toujours de cobayes!!!! :lol: à chaque fois qu'on a besoin de quelqu'un pour une demo...c'est un mec qui est demandé en bas de l'amphi! et c'est pas plus mal comme ça!! :malefiq: :malefiq:
Oui enfin si c'est servir de cobaye pour un MCE....ben je crois que vous allez vite les perdre vos 6 hommes !! :lol:
Mais bon il est vrai que servir de cobaye pour apprendre les massages relaxants...eh bien....je signe ou? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

lil a écrit :à bas les cancans et les gossips, et les t''as vu comme elle est sapée l'autre... pitié.... on est plus au collège!!!!
au fait tu as demandé quoi en choix n°1 finalement?
tu sais quand on connaitra notre affect? :saut:
Hi hi hi tu as oublié "la Star Ac" dans les cancans... :clin:

Pour moi j'espere que mon choix de Necker sera pris....un tres petit IFSI....suis passé le voir au reveillon du 31 mais tellement proche de chez moi... lol
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ça veut dire quoi ap hp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

AP HP = Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
v'la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Touuuuuut pareil.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Chez nous, il y en a qui se la jouent un peu et qui leur basse cour autour sinon, les autres sont plutot tranquilles meme s'ils ont quelques fans...
Et pour ce qui est des stages, j'ai ete en stage avec un mec et c'etait vraiment detestable. Il avait le meme age que le fils de l'IDE et on l'entendait a chaque bout de phrase...
VBoili voilou pour mon experience perso...
Apres ca depend toujours des mecs et de leur comportement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lil
Régulier
Régulier

Message par lil »

Hors sujet mais j'ADORE ton gugusse en avatar Babsou... :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: relation homme/femme durant les 3 années d'etudes...

Message par Leopold Anasthase »

nicodeparis a écrit :comment se deroule les relations eleves infirmieres/eleves infirmiers durant les 3 années....?
De mon temps, c'était un peu épuisant. Mais depuis, il y a eu la loi sur le harcellement sexuel, ça nous protège.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lil
Régulier
Régulier

Message par lil »

:up: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babsou
Adepte
Adepte

pour Lil

Message par babsou »

Merci pour mon avatar, Lil. Je le dirai à mon copain : il l'a tout spécialement dessiné pour moi...
C'est moi, au cas où vous vous demandriez ce que c'est...Très ressemblant je vous assure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caridime78
Habitué
Habitué

Message par caridime78 »

Pour ma part j'aime bien la présence d'homme car y a pas a dire ça change une ambiace!!
ça l'a rends plus cool. Je suis AS et je bosse ds une équipe de suppléance donc je vais partout et dés que je suis dans un service où il y a un homme je sens toujours la différence c'est moins prise de tête, bon après c'est selon les personnes forcement :?
Alors ne t'inquiète pas pour ces 3 années parmis autant de femme!!!

Bye
CaridimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé