relation homme/femme durant les 3 années d'etudes...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

salut ! 8) dans ma promo, on est 180 a peu près et il y a seulement 22 mecs ! tu peux donc imaginer a quel point ils sont en minorité :lol: :lol:
j'avoue qu'ils y en a certains qui aiment bien en profiter pour se faire chouchouter et qui jouent a leur perfection le rôle de "coq de basse-cour!!!"
mais ils ne sont pas tous comme ça je te rassure. j'ai rencontré des mecs supers dans ma promo qui sont vraiment adorables et qui ne profitent pas de la situation du fait qu'ils sont peu nombreux.
en tout cas, je confirme que dans certains services, les mecs sont plus chouchoutés et entourés :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
seboule

reponse a ton sujet relation infirmiers/infirmières

Message par seboule »

salut!

je suis dans une promo de 55, on est 6 gars et tout se passe bien, nous parlons avec les filles, elles parlent avec nous...

ce qu'il faut te méfier ce sont des histoires des filles car tu sais bien comme elles sont entre elles!!

sinon tout se passe bien!
voila si tu as d'autres questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb ESI 2 e année bourg en bresse
extrasystole

Message par extrasystole »

Salut!

Pour rassurer ta copine, l'amour à l'école existe, il ne faut pas le nier, tout comme à l'hôpital d'ailleurs, mais pas plus qu'au bureau ou à l'usine!
Sexe et travail ont toujours co-habité quelque soit la profession.
Donc, à elle de te faire confiance, car quel que soit ton job, tu seras toujours sollicité.

Par contre, étant un homme, je trouve que cela facilite grandement les relations avec les infirmières en service. La plupart du temps, elle sont plus cools qu'avec les élèves filles. C'est comme ça!

@ +++!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Bah je pense qu'elle a confiance en moi et moi confiance en...moi!! :lol: Oui aussi en elle tout de meme !!
Bah de toutes facons dans un peu plus d'un mois je serai....fixé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :j'ai rencontré des mecs supers dans ma promo qui sont vraiment adorables et qui ne profitent pas de la situation du fait qu'ils sont peu nombreux.
je sais de qui tu parles ma nfnf ! :clin: ne serait-ce pas J****n ? :malefiq: :P :P :P :P :P :langue: :langue: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Des noms des noms....ou sinon je rase integralement....bon rien a voir je sais mais ca fait tjs peur quand je dis cà.... :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je sais de qui tu parles ma nfnf ! :clin: ne serait-ce pas J****n ? :malefiq: :P :P :P :P :P :langue: :langue: :langue:[/quote]

oh ma typh typh!!!!!!!!! :lol: :lol: comment peux tu dire ce genre de choses !!! :lol: :lol: pas bien et puis c'est du hors sujet!!!! :clin: :clin: pour répondre a ta phrase, non ce n'est surtout pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malefiq: :malefiq:
surtou pas!!! :lol:
mais un autre en particulier pourquoi pas !!!!!!!!!!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Chez nous c'est 52 etudiants, 4 mecs et demi (le demi c'est moi...parait que vu que je suis homo je suis un demi mec... :? ) et franchement s'il y avait quelques mecs de plus ca serai cool !!

Par contre en ce moment je suis en stage dans une prison et c'est 3 nanas pour 50 mecs et franchement l'ambiance est beaucoup mieux !!

Par contre en 3eme année y'a 1 mec pour 49 nanas et la c'est le coq au milieu de la basse cour (bastien si tu m'entend ;)) et soit dit en passant l'ambiance est pourrie a chier dans cette promo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nenette la brune

Message par nenette la brune »

Salut tout le monde!!

Je me connecte pour la première fois et je suis donc en 1ère année depuis septembre à la Fondation Chaptal (Sarcelles).
Je trouve ce site hyper intéressant et c'est sympa de pouvoir dialoguer entre nous et d'échanger notre ressenti.
Nous sommes une promo de 75 élèves, c'est beaucoup mais sympa!
je m'entends bien avec tout le monde, on a tous et toutes nos affinités mais nous savons pourquoi nous sommes là!!
Au fait, j'ai 38 ans, et je suis l'une des plus anciennes, mais j'aime la compagnie des jeunes, ça rebooste!
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcpaillette

Message par mcpaillette »

Bien sûre que les hommes dans une promo sont souvent bien perçus en stage!
Ils apportent un peu de changement dans une profession très féminine...
Pour ma part je trouve une ambiance plus détendu dans les services lorsque des hommes y travaillent, ça semble apaiser des tensions, les critiques etc.... et tant mieux il vaut mieux travailler dans la bonne humeur dans un métier pas toujours facil, non?!!!
Perso dans ma promo ça se passe très bien, c'est un peu une promo BISOUNOURS et caline!!!!!

:angel:

esi 3ème année
"po envie de passer le DE non plus..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gonzalez
Habitué
Habitué

relation homme/femme pdt 3 ans

Message par gonzalez »

:D bsr,un petit témoignage:promo 85-88,dc ce n'etait pas hier!Promo de 25eleves(ok,petite ecole!)11mecs,14filles.Je peux vous garantir que ces trois années st passées à une allure incroyable!j'ai de trés bons souvenirs:tous les jeudis soirs ,un grpe de 10eleves se retrouvés pour sortir,rigoler:on a aussi organiser des soirées en boites avec tte la promo!Nous etions trés solidaires entre nous!oh !bien sur il y avait qqu'unes qui s'ecartaient du groupe!
Quand un de nos collegues(mon frere,en plus!!!),a eu un accident de moto,avec gros trauma cranien ,mauvais reveil etc..tout le monde etait là pour se relayer a son chevet!On etait une sacré bande de copains!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
e-Carabin

Message par e-Carabin »

(excusez moi de la petite interviention HS, mais je crois bien qu'on ne dit plus "élève" infirmier, mais "étudiant" infirmier. D'ailleurs je crois que vous avez tous une carte d' "étudiant" non ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

en tout cas chez nous les gars (5) ne sont pas vus comme des coqs ;-)

c des potes comme les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
marcellau
Habitué
Habitué

Re: relation homme/femme durant les 3 années d'etudes...

Message par marcellau »

nicodeparis a écrit :est ce "je suis un coq entouré de poules",est ce comme partout ailleurs...c'est a dire rien de special? (...) Avec un peu de chance je vais pouvoir calmer(rassurer?) un peu ma copine.... :clin:
chez nous c'est 30 filles et ... 1 gars. Et comme par hasard, ce blaireau c'est moi! Et malheureusement, le coq en question à plutôt servi de souris de laboratoire (cobaye pour les ECG, pediluves, capiluves, victime d'AFPS...).
Alors si tu n'as pas l'âme du chevalier ténebreux et que la drague n'est pas ta seconde langue vivante 8) , c'est plus toi qu'il faut chercher à rassurer (sur ta survie...) que ta copine...
bon courage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Red is dead
Fidèle
Fidèle

Message par Red is dead »

Chez moi c'était anciennement 6 mecs pour 80 nanas...3 ans plus tard 2 pour 50 filles...
A croire que le coq ça resiste mal au temps qui passe... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé