TFE place de l ' entourage dans la prise en charge .........

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nicaud

TFE place de l ' entourage dans la prise en charge .........

Message par nicaud »

Bonjour :) il faut que formule un questionnement et une problèmatique sur ce sujet " la place de l ' entourage dans la prise en charge d' un patient Alzheimer " pouvez vous me conseillez des lectures . Merci je suis complètement perdu je doit rendre un premier jet demain matin ce que j ' ai fait ne me convient pas du tout . j ' ai du mal à trouver le rapport entre le TFE et notre future profession . je pense que ca ne m ' aide pas pour avancer . Bonne journée à tous . :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dinauzaure
angel28

Message par angel28 »

Je comprend ta situation je pense etre dans le meme cas ...
Si tu a des infos previent moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O secours...tfe et de ....Oh lala!!!
nicaud

la place de l ' entourage........................

Message par nicaud »

bonsoir :) a force de recherche j ' ai trouvé un petit livre rouge " les aidants familiaux et professionnels "par la fondation médéric alzheimer. tu pourais trouver cela dans ta bibliotèque scolaire . nous nous avons une documentaliste géniale . amicalement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dinauzaure
Verrouillé