TFE place de l ' entourage dans la prise en charge .........
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE place de l ' entourage dans la prise en charge .........
Bonjour
il faut que formule un questionnement et une problèmatique sur ce sujet " la place de l ' entourage dans la prise en charge d' un patient Alzheimer " pouvez vous me conseillez des lectures . Merci je suis complètement perdu je doit rendre un premier jet demain matin ce que j ' ai fait ne me convient pas du tout . j ' ai du mal à trouver le rapport entre le TFE et notre future profession . je pense que ca ne m ' aide pas pour avancer . Bonne journée à tous .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le dinauzaure
Je comprend ta situation je pense etre dans le meme cas ...
Si tu a des infos previent moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu a des infos previent moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O secours...tfe et de ....Oh lala!!!
la place de l ' entourage........................
bonsoir
a force de recherche j ' ai trouvé un petit livre rouge " les aidants familiaux et professionnels "par la fondation médéric alzheimer. tu pourais trouver cela dans ta bibliotèque scolaire . nous nous avons une documentaliste géniale . amicalement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le dinauzaure