lieu du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SLAN2010

lieu du concours

Message par SLAN2010 »

:oops: voila c'est encore et toujours moi biensur :!: :!: :!:
sur mon dossier d'inscription il n'y a pas l'adresse où je doit passer mon concours et c'est les assisstances publiques de paris
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORELY
lolo020987
Régulier
Régulier

re

Message par lolo020987 »

coucou!

le lieu et l'heure du concours seront marqués sur ta convocation que tu recevras qqes jours avant le concours :)

laureneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

C'est parfois (voir tres souvent) au CNIT de paris la defense ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: hum j'aurai plutot dit porte de versailles.... :clin: ....enfin bon c pas bien grave... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

depend des années, des reservations des espaces suffisants pour acceuillir autant de personne .... et puis regulierement la delegation a la formation change de lieu .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Bref ca depend , ca depasse.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

J'espere pour vous que ca sera pas le CNIT, cet endroit m'a fait flippé lol les sous sols sont sympa, ils te font passé par des especes de couloirs en profondeurs tu t'attends a voir surgir des chauves souris ou autres c'est marrant :lol: Non serieusement, je sais pas comment c'est pour la porte de Versailles, mais au CNIT on a mis 35 minutes à tous entrer, comment faire monter le stress tsssssssss :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé