Pour info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valouvv
Régulier
Régulier

Pour info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par valouvv »

Coucou tout le monde,

Une journée d'informations sur les métiers paramédicaux avec des professionnels de la santé (Formateurs, étudiants......) est organisé le mercredi 19 janvier 2005 au CIDJ, 101 quai Branly à Paris Métro Bir-hakeim, de 10H-17H.

Moi je pense y aller pour plus d'informations sur les études d'infirmières.

A+
ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Merci Valouvv!!!
Meme si je sais deja beaucoup de choses ;je compte y aller moi aussi ;on en sait jamais trop! :D .
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gloupsy

Message par Gloupsy »

oui, j'ai vu l'affiche dans mon lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Ouais ben moi je bosse toute la journée le 19 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CARPE DIEM" c'est à dire vivre au jour le jour.
Verrouillé