TFE : l'infirmière libérale et le lavage des mains

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptite clem

TFE : l'infirmière libérale et le lavage des mains

Message par ptite clem »

Bonjour à tous et bonne année,
je suis étudiante IDE en 3ème année. En ce moment je suis en plein dans mon TFE, dans la recherche biblio, mais je ne trouve pas grand chose à part les sites du C-CLIN. Si quelqu'un a des petits conseils à me donner ca ne serait pas de refus. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonsoir, je n'ai pas de conseils à te donner mais je crois que ton sujet peut être interressant car la dérnière libérale que j'ai vu ne s'est pas lavée les mains après avoir carressé mon chien pour faire un lovenox à un ami...de plus l'élimination des déchets ce n'est pas top non plus : les seringues de lovenox dans une bouteille d'Evian et le tout à la poubelle...
:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
fripoune

Message par fripoune »

Il faut pas en faire une généralité. Toutes les infirmiéres libérales ne sont pas comme celles que tu as vu.
en fait elles se lavent les mains chez les gens, sauf si les personnes sont trop sales. Elles ont des solutions hydroalcolisées qu'elles peuvent utilisées.
Pour ce qui est du recyclage des déchets elles ont tous ce qu'il faut.