l’échelle de San Salvadour

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ludicolibri

l’échelle de San Salvadour

Message par ludicolibri »

bonjour,
je suis à la recherche de l'echelle de san salvadour
est ce que quelqu'un saurais où je pourrais l'obtenir ou si quelqu'un la possédant pouvait me l'envoyer
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi34

echelle

Message par vivi34 »

http://www.univ-st-etienne.fr/stephado/ ... tm#echelle
Voilà sur ce lien tu auras toutes les infos.
vivi34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludicolibri

Message par ludicolibri »

merci j'y suis allée mais l'échelle n'est pas formulée sous la forme d'une grille ou un tableau c'est ce que je rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

si tu vas sur google tu trouves l'échelle comme ça : pédiadol
et sur la même page google il y a la grille: interclud 3e page.
Il suffit de chercher un tout petit peu

Petite question ludicolibri...pourquoi n'as tu pas fait remonter ton sujet TFE pour poser la question à la suite...c'est bien pour ça que tu la poses ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé