ambiance dans les promos...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
-
- Adepte
heyyy narbonne 11 !!!
jme rappelais plu de ton pseudo !!!!
franchement notre promo elle est bien !!!!! en tout cas moi jadore !!!
bon stage a toi !!! et merde pour ta msp !!!
bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jme rappelais plu de ton pseudo !!!!
franchement notre promo elle est bien !!!!! en tout cas moi jadore !!!

bon stage a toi !!! et merde pour ta msp !!!
bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
narbonne yééééééééééééééé
Non moi je suis tout a fait d'accrod avec ma kynette narbonne c tiop nivo ambiance et etude bien qu'il y est quelque formatrice conne! Mais qui a deja vu une ecole sans prof con?
UN conseil viens nous rejoindre a nrbonne tu le regrettera pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: narbonne yééééééééééééééé
tu me rassures, on en m'avait pas dit que du bien de Narbonne.ANGELLL a écrit :narbonne c tiop nivo ambiance et etude bien qu'il y est quelque formatrice conne! Mais qui a deja vu une ecole sans prof con?
Et au niveau de la formation, ça assure?
qu'est ce que tu appelles une formatrice conne? tu peux me répondre en MP....
tu les as faits où tes stages?
à bi entôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quels bouquins pour 1ere année?
a narbonne :
y a t il des bouquins à acheter absolument en première année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t il des bouquins à acheter absolument en première année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de réponses?
Ben j'aimerais bien avoir des réponses à propos de l'école de Narbonne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
salut
je suis a lecole de narbonne avec angel !!
pour les bouquins ne tinquiete pa kan tu va rentrer a l'ifsi les formatrices te demanderont un cheque et c elles ki s'occuperont de les commander !!!
niveau formation ca assure tu n'a pa a ten faire !! ya kelke intervenant ke c assez dur a comprendre skils disent mais ca c un peu partout pareil !!
sinon super encadrement et enseignement !!
voial si ta dautre kestions n'hésite pas !!!
bizzz
kynetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis a lecole de narbonne avec angel !!
pour les bouquins ne tinquiete pa kan tu va rentrer a l'ifsi les formatrices te demanderont un cheque et c elles ki s'occuperont de les commander !!!
niveau formation ca assure tu n'a pa a ten faire !! ya kelke intervenant ke c assez dur a comprendre skils disent mais ca c un peu partout pareil !!
sinon super encadrement et enseignement !!
voial si ta dautre kestions n'hésite pas !!!
bizzz
kynetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ambiance de promo
Je suis pas douée du tout avec la fonction rechercher alors tant pis je pose ma question:
ca fait 3mois qu'on est rentrées en 1ère année et franchement l'ambiance aïe aïe aïe: 54 filles et deux mecs et ben jpeux vous dire que par devant ça va mais alors par derrière ça va plus!
Et puis vive le rescpect en cours: ça piaille!!!!!! aucun respect pour les autres, les intervenants et les formatrices!
Des 3ème années nous disent "vous verrez par la force des choses vous serrez soudés", avec ce qu'on voit on a du mal à y croire
En temps que déléguée je ne sais pas trop si je dois "mettre les points sur les i" ou pas
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait 3mois qu'on est rentrées en 1ère année et franchement l'ambiance aïe aïe aïe: 54 filles et deux mecs et ben jpeux vous dire que par devant ça va mais alors par derrière ça va plus!
Et puis vive le rescpect en cours: ça piaille!!!!!! aucun respect pour les autres, les intervenants et les formatrices!
Des 3ème années nous disent "vous verrez par la force des choses vous serrez soudés", avec ce qu'on voit on a du mal à y croire
En temps que déléguée je ne sais pas trop si je dois "mettre les points sur les i" ou pas

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Re: Ambiance de promo
va peut etre falloir faire quand meme un petit effort, sinon vous allez passer a coté de choses intéressantespamou a écrit :Je suis pas douée du tout avec la fonction rechercher alors tant pis je pose ma question:

Pour la "par derrière", je crois que c'est pareil dans toutes les promos, même chose pour les piaillages pendant les cours.
Mais ma promo je la trouve très soudée, les formatrices nous ont d'ailleurs "félicités" pour ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ma promo je la trouve très soudée, les formatrices nous ont d'ailleurs "félicités" pour ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Re: Ambiance de promo
pamou a écrit :Je suis pas douée du tout avec la fonction rechercher alors tant pis je pose ma question:
En temps que déléguée je ne sais pas trop si je dois "mettre les points sur les i" ou pas...
moi j'aurais dit le contraire....

Bonsoir!
Je pense que si cette situation continue, il ne faudra pas longtemps à vos formateurs pour vous rappeler la notion de respect pour la personne qui fait cours!Il serait dommage d'attendre que ça vous tombe dessus pour "se remettre dans le droit chemin"!
Essaie d'en parler avec le deuxième délégué sans oublier les délégués suppléants pour vous concerter sur la façon de réagir!
Concernant ma promo, les formateurs nous ont à plusieurs reprises recadrés, mais rien n'y fait surtout que la fin de l'année se rapproche, que la fatigue se fait sentir et que les devoirs sont finis(ça ne justifie pas pour autant ce comportement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que si cette situation continue, il ne faudra pas longtemps à vos formateurs pour vous rappeler la notion de respect pour la personne qui fait cours!Il serait dommage d'attendre que ça vous tombe dessus pour "se remettre dans le droit chemin"!
Essaie d'en parler avec le deuxième délégué sans oublier les délégués suppléants pour vous concerter sur la façon de réagir!
Concernant ma promo, les formateurs nous ont à plusieurs reprises recadrés, mais rien n'y fait surtout que la fin de l'année se rapproche, que la fatigue se fait sentir et que les devoirs sont finis(ça ne justifie pas pour autant ce comportement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tant que ESI 3e année je peux te dire quel'ambiance n'est pas a son paroxisme!!!
vivement la fin car il y a beaucoup d'hypocrisie dans la promo ça soule.
je pense qu'en tant que délégué tu pourrais mettre ça à plat lors des instances de promo qui ont lieu tous les semestres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement la fin car il y a beaucoup d'hypocrisie dans la promo ça soule.
je pense qu'en tant que délégué tu pourrais mettre ça à plat lors des instances de promo qui ont lieu tous les semestres

Infirmier (CH)
Ben moi j'ai la chance d'être dans une promo où on se serre tous les coudes,
C'est sur, ça n'empêche pas d'avoir tout le temps des coups de gueule par ci par là, mais sinon on est super soudés !
Après il y a toujours quelques hypocrites ou quelques personnes qui sortent du lot, mais ceux là on s'en fout, nous on s'éclate !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur, ça n'empêche pas d'avoir tout le temps des coups de gueule par ci par là, mais sinon on est super soudés !
Après il y a toujours quelques hypocrites ou quelques personnes qui sortent du lot, mais ceux là on s'en fout, nous on s'éclate !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!