ambiance dans les promos...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
y a déjà un topic existant sur la LT si ma mémoire est bonne
sinon ma promo toute une histoire. Très très
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon ma promo toute une histoire. Très très

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Contente de savoir qu'ailleurs ça se passe aussi plus ou moins bien. Mais c'est dommage parce que c'est parti pour 3 ans. Prochaine éval le 8 avril alors à fond dans les révisions. Module spécialités et mater/gynéco
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi ma promo est genial, je l'adore alors que les 3eme année l'ambiance est horrible et en 1ere année aussi! j'ai eu du bol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
.
Nous, notre promo est "plutôt" sympa malgré les quelques poufs qui ne se mélangent pas avec le bas peuple.
Mais, sincèrement, plus le temps passe et plus ça se dégrade!
Et à l'approche des vacances/partiels, les tensions redoublent mais pas jusqu'à se battre ou aller crever les pneus de tes collègues!
Nous, notre promo est "plutôt" sympa malgré les quelques poufs qui ne se mélangent pas avec le bas peuple.

Mais, sincèrement, plus le temps passe et plus ça se dégrade!

Et à l'approche des vacances/partiels, les tensions redoublent mais pas jusqu'à se battre ou aller crever les pneus de tes collègues!

Dernière modification par Crispett le 21 mars 2008 20:58, modifié 1 fois.
IDE 2009
je dois avoir de la chance, à part quelques amphis un peu bruyant, promo super sympa, beaucoup d'entraide depuis le début, très bonne ambiance en sous-groupe, assez mixte et moyenne d'âge assez èlevée ( je ne sais pas si ça y joue pour beaucoup).....enfin ce n'est que le début, je croise les doigts pour que ça continue

J'avoue je suis d'accord avec Kalista chez nous il y a une bonne ambiance les gens sont supers sympas... a voir avec le temps! Mais on croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
-
- Fidèle
re
pour nous je dirais que le bilan est mitigé, car il y a un petit clan qui est en retrait mais sinon le reste de la promo parfois on a des supers fou rires et l'année derniére en fin d'annee on a fait un pic-nic et c'etait super on a passé un super bon moment, mais comme dans toutes les promo, y'en a qui ralent plus que d'autres !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
- babar31
- Adepte
Chez nous c'est pareil que chez Emmanuelle17, ambiance cool, mise apart de quelque incidents mineurs!
C'est une promo très hétérogène!

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- Bty
- Accro
Ah les relations interpersonnelles, quelle complexité!!!

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- cathounette
- Forcené
Nous, on n'est pas très nombreux, une soixantaine, mais on s'entend dans l'ensemble assez bien, il y a une bonne dynamique de groupe, dixit nos formateurs !!! c'est certain que de 18 ans pour la plus jeune, à 52 ans pour la plus âgée, les goûts et les couleurs sont différents... mais il faut s'adapter !!!
Bon courage à tous !!
Bon courage à tous !!

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
salut a tous niveau ambiance je crois que je suis bien servi, cela reste ironique! j'ai redoublé ma 2éme année, on etait 3, on s est senti très exclu, comparé a ma première promotion ou on etait très solidaire, la ca a rien a voir, c est très indiividuel, et franchement pour des futures soignants ca me met les cros, car j ai bcp souffert de mon redoublement, j étais pas loin de craquer. C est un métier qui demande une certaine solidarité et ca m enerve de voir ca!! je suis en colère par rapport à cette facon de penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous, assez bonne ambiance!! On est 80 donc forcément il y a des moments plus électriques que d'autres, mais 80 personnalités à conjuguer c'est pas tous les jours facile!
Pour le moment ca se passe bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le moment ca se passe bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- 4611samsara
- VIP
il y a déjà un topic surr ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic16464-0-asc-0.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic16464-0-asc-0.php

Ambiance dans votre promo.....
ça donne quoi, un peu plus d'un mois après la rentrée???
Parce que nous, ça commence à partir en sucette...
Finalement c'est pas si simple que ça une petite promo (40).
Et c'est bien décevant...
(Chui en train de me dire que ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster de message... va falloir reprendre les bonnes habitudes!!)
Bon week end!
Parce que nous, ça commence à partir en sucette...
Finalement c'est pas si simple que ça une petite promo (40).
Et c'est bien décevant...
(Chui en train de me dire que ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster de message... va falloir reprendre les bonnes habitudes!!)
Bon week end!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!