ambiance dans les promos...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Esmee

Re: Ambiance dans votre promo.....

Message par Esmee »

C'est à dire partir en sucette? :?:
Nous on est une promo moyenne ( 85 ), et c'est sur que très très souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) c'est le grand bordel :mal: ( bavardage, portable.... :choque: ). Je crois que c'est pareil pour toutes les promos, grandes et petites....
C'est de cela que tu parlais? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
Arleden973

Message par Arleden973 »

Chez nous, petite promo aussi 40 présents (47 sur la liste), et idem, bavardages, portables, et des petits groupes se forment, ce qui est normal.
Ca changera encore dans 6 mois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Cayenne, GUYANE, 2009-2012
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

et au bout de 3 ans ça sera encore pire :malefiq: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Il paraît aline...

Chez nous, promo de 90 en 1e année, et 93 aujourd'hui (étonnant hein...) l'ambiance a toujours été bien, avec bien sur des clans et des embrouilles, mais à 90 on ne peut plaire à tout le monde!
Cette année encore ca va, même les doublants s'intègrent bien et vu la pression que l'IFSI nous met, pendant les cours c'est vraiment calme du coup...

Bon courage
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: ambiance dans les promos...

Message par ALINEPITT »

Nous ambiance pourrie depuis la 1ère année :roll:

En 2ème année ça ne s'est pas du tout arrangé et en 3ème année on a touché le fond!!!
La faute à un petit groupe qui ne pense qu'à lui et aux personnes qui le composent de vouloir réussir à tout prix tant pis si les autres sont écrasés au passage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Chez nous 66 au depart en 1ere année, aujourd'hui 60.

Pareil qu'ailleurs bavadarges, par contre très peu de portable, pour ça on n'a pas a se plaindre.

Sinon niveau ambiance, je crois qu'il y a une majorité d'individualiste qui ne pensent qu'a eux (vont voir les cadres en douce pour s'arranger la date des évals, leurs stages, etc.... :mal: ), je trouve ça pitoyable! :roll: :mal:
Et ces memes personnes sont dans une compétition effroyable.... :roll:

Donc pour resumer, notre ambiance est relativement pourrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Nous on est une promo de 109 (110 au départ), cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que nous sommes rentrés..
Plutôt une bonne ambiance pour l'instant même s'il est clair qu'il y a des groupes déjà formés, normal lorsqu'on est 109.
Mais bon, on voit déjà les personnalités de certains, qui par exemple se cassent du cours avant la fin devant l'intervenant .. Bref, un manque de respect qui en dit déjà très long ...
Des bavardages comme partout ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Z'avez de la chance quand même, on est une promo de 171 (plus de 185 en 1ère année) et si l'année dernière ça pouvait aller, cette année c'est encore plus bof bof y a un grand groupe de promo et d'autres petits à côté pas du tout inclus dedans...
Et les bavardages sont incessants (toujours les même d'ailleurs ... et des redoublants) si bien que vendredi, notre formatrice a abrégé le cours et semblait furax... :| :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2° année!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ben pour nous, je trouve que l'ambiance est restée relativement bonne!!
Alors c'est sur, en 3 ans, y a des gros coups de gueule, des mauvais moments, etc... mais globalement on est resté soudé!!
Donc je trouve qu'on s'en sort pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

celestineb a écrit :
Pareil qu'ailleurs bavadarges, par contre très peu de portable, pour ça on n'a pas a se plaindre.

Sinon niveau ambiance, je crois qu'il y a une majorité d'individualiste qui ne pensent qu'a eux (vont voir les cadres en douce pour s'arranger la date des évals, leurs stages, etc.... :mal: ), je trouve ça pitoyable! :roll: :mal:
Et ces memes personnes sont dans une compétition effroyable.... :roll:

Donc pour resumer, notre ambiance est relativement pourrie.
Tiens c'est ma promo ca :lol: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Chez nous ambiance super pourrie :roll: :roll:

On bossait beaucoup en début d'année (je suis de février) en 2 groupes, depuis qu'on est revenu de vacances en septembre tous nos cours se font à l'amphi (on est 120) dans un brouhaha incessants et très fatigant.

Seul point positif, les téléphones portables ne risquent pas de sonner parce que nos formatrices prennent le portable en question et décroche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Altrian
Régulier
Régulier

Message par Altrian »

Les bavardages sont quasi obligé, dans une promotion avec 90% de pipelettes ( heu, de fille pardon )... :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Mouais ben chez nous c'est beaucoup les mecs qui foutent le brin et le mieux de tout c'est qu'ils le font à haute et intelligible voix, j'ai jamais vu ça, ça siffle, ça crie ça rigole ouvertement bref ça gueule et franchement on jurerait des gamins qui savent pas se tenir 5 minutes et qui attendent qu'une chose: la récréation!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2° année!!
Shuya

Message par Shuya »

Nous depuis la réforme on est 160 (ya 40 personne de moins que l'année derniere),et ca va,effectivement il y a du bruit mais bon on est des Hommes(remarquez le H majuscules).
Et sinon je ne vois pas le rapport entre le fait d'etre un gars et le fait d'etre bavard.Dans notre promo il y a autant de filles que de gars au fond de l'amphi pour faire le brin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lionnois :ESI 2009/2012!!!

^^
Verrouillé