Besoin d'information sur le quota des absences...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Koukouchkaa

Besoin d'information sur le quota des absences...

Message par Koukouchkaa »

Bonjour à tous.
J'ai entendu parler d'un quota de 30j ouvrables d'absence sur les 3 années d'études, mais je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond?
Celà tient compte des cours ou bien des stages?
Je suis actuellement en 1ère année. Ayant de gros problèmes de santé cette année, j'ai déjà été absente 18j.......et j'ai vraiment peur de devoir faire 1 report d'année......
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ce que je peux ajouter à tes renseignements ces qu'ils ne décomptent pas en jours mais en heures... si tu as été absente un jour ou tu avais 4h de cours obligatoires seules 4h seront décomptées...

je crois que ça décompte aussi bien en stage qu'en cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Koukouchkaa

Merci bcp pr ta réponse.
Donc si je dépasse ces 30j, je devrai donc faire1 report d'années, c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »