Oral du concours infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Oral du concours infirmiers
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire reporter l'oral du concours infirmier, pour une raison professionnelle ou une prise de vacances. Merci de me répondre rapidement !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
La seule possibilité de reporter l'épreuve orale du concours est d'avoir le même jour une épreuve du baccalauréat !
Mais, ça ne concerne que les bacheliers et il faut prendre rendez vous afin de changer la date de l'oral.
Pour les autres raisons de report, je ne sais pas mais il est sur que pour les raisons que tu mentionnes, ça ne marche pas !
Pour les épreuves du bac, oui, j'ai des amies dont l'épreuve orale tombait en même temps que l'oral du bac, et elles ont pu le déplacer
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais, ça ne concerne que les bacheliers et il faut prendre rendez vous afin de changer la date de l'oral.
Pour les autres raisons de report, je ne sais pas mais il est sur que pour les raisons que tu mentionnes, ça ne marche pas !
Pour les épreuves du bac, oui, j'ai des amies dont l'épreuve orale tombait en même temps que l'oral du bac, et elles ont pu le déplacer
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD